perte de cheveux

ranah

New Member
voila je sais pas si je suis la seul mais quand je me coiffe en sortant de la douche je perd boucoup de cheveux c'est grave yen a partout :cry: j'en ai mar!!!! y a des saisons ou je perd moin de cheveux je sais pas ça vient de quoi?et quelles solutions pas chimique un truc naturel
 

boubou78220

New Member
euh je sais que y'a un shampooing de Loréal spécial pour ça. Sinon le mieux c'est de consulter un dermathologue
 

alexandra2305

New Member
Je ne pense pas qu'il existe de solutions pour ce genre de probleme car à mon avis nous avons tous le meme probleme!!! moi aussi je perds beaucoup mes cheveux quand je me les lave et je ne pense aps que ça soit tres grave bien que ça soit chiant car il y en a de partout!!!

Aprés peut etre qu'il exite des plantes pour ce genre de problemes mais sur le guide de l'homeopathie il n'y a rien en totu cas j'ai verifier!! sauf pour la calvitie mais je ne pense aps que ça soit ton probleme!!! lol
 

perlette

Best Member
c'est pareil, je perd énormément de cheveux en cette période mais c'est peut être normal.

en tout cas, je m'en plainds pas trop. j'ai les cheveux épais
 

ranah

New Member
alexandra2305 link=topic=32865.msg324450#msg324450 date=1153682914 a dit:
Je ne pense pas qu'il existe de solutions pour ce genre de probleme car à mon avis nous avons tous le meme probleme!!! moi aussi je perds beaucoup mes cheveux quand je me les lave et je ne pense aps que ça soit tres grave bien que ça soit chiant car il y en a de partout!!!

Aprés peut etre qu'il exite des plantes pour ce genre de problemes mais sur le guide de l'homeopathie il n'y a rien en totu cas j'ai verifier!! sauf pour la calvitie mais je ne pense aps que ça soit ton probleme!!! lol

non lol mais la brosse plein de cheveux,par terre, ma mere me gronde parce que j'utilise le fer a lisser mais bon je pense pas que ça vient de ça aussi!!

je suis pas chauve je vous rassure j'ai beaucoup de cheveux mais j'en perd pas mal aussi et ça me soul :embarassed:
 

ranah

New Member
boubou78220 link=topic=32865.msg324448#msg324448 date=1153682683 a dit:
euh je sais que y'a un shampooing de Loréal spécial pour ça. Sinon le mieux c'est de consulter un dermathologue

ha ouai je savais pas mais bon je pense pas que ça marche
 

alexandra2305

New Member
ranah link=topic=32865.msg324455#msg324455 date=1153683305 a dit:
moi ils sont fins

moi aussi ils sont fins et j'en perds beaucoup aussi!! moi ausis je me fais gronder car il y a des cheveux à moi de partout mais bon qu'est ce que tu veux qu'on fasse?? lol
 

barbyturixx

New Member
Moi aussi ça m'arrivait de perdre beaucoup de cheveux,cela peut être du à la fatigue,la maladie,grossesse ou une mauvaise alimentation,le stress etc..J'ai réglé ce problème avec des compléments alimentaires,à prendre en général en cure de trois mois,il faut vraiment s'y tenir et on constate les résultats au bout d'un mois,c'est vraiment efficace..
 

alexandra2305

New Member
barbyturixx link=topic=32865.msg324465#msg324465 date=1153683816 a dit:
Moi aussi ça m'arrivait de perdre beaucoup de cheveux,cela peut être du à la fatigue,la maladie,grossesse ou une mauvaise alimentation,le stress etc..J'ai réglé ce problème avec des compléments alimentaires,à prendre en général en cure de trois mois,il faut vraiment s'y tenir et on constate les résultats au bout d'un mois,c'est vraiment efficace..

c'etait quoi comme complement? car moi j'ai essayé la levure de biere mais bon ça me faisais rien et pourtant c'etait censé faire pour les cheveux et les ongles aussi!!!
 

barbyturixx

New Member
à priori,tout les compléments marchent(j'en ai testé plusieurs) et normalement la levure de bière aussi(tu en as pris pendant combien de temps ?)sinon je conseillerai "anacaps" de ducray,tu peux aussi aller chez ton généraliste,il pourra te prescrire "cystine bailleul" ou "cystine B6",c'est un traitement en partie remboursé efficace lui aussi..
 

alexandra2305

New Member
barbyturixx link=topic=32865.msg324505#msg324505 date=1153685205 a dit:
à priori,tout les compléments marchent(j'en ai testé plusieurs) et normalement la levure de bière aussi(tu en as pris pendant combien de temps ?)sinon je conseillerai "anacaps" de ducray,tu peux aussi aller chez ton généraliste,il pourra te prescrire "cystine bailleul" ou "cystine B6",c'est un traitement en partie remboursé efficace lui aussi..

Je l'ai prise pendant un mois et demi mais bon j'oubliaias souvent alors bon je pense que ça vient de ça aussi mais en fait je le prennais surtout pour mes ongles!!!!
 

barbyturixx

New Member
oui,pour que le traitement soit vraiment efficace,il faut le prendre avec régularité (au petit déjeuner par exemple) et pendant au moins trois mois..
 

saba5

Best Member
salwa link=topic=32865.msg324454#msg324454 date=1153683200 a dit:
ba  moi pareil !
et on m'a dit justement que c'est parce qu'on a les cheveux epais
+1
mais j'en ai tellement de cheveux que limite ça me fait rien !! :laugh:
 

gazou94

Best Member
ranah link=topic=32865.msg324442#msg324442 date=1153682207 a dit:
voila je sais pas si je suis la seul mais quand je me coiffe en sortant de la douche je perd boucoup de cheveux c'est grave yen a partout :cry: j'en ai mar!!!! y a des saisons ou je perd moin de cheveux je sais pas ça vient de quoi?et quelles solutions pas chimique un truc naturel
je suis dans le même cas que toi, c'est saoulant... je pense que c'est un manque de fer ou je ne sais quelle vitamines... :blink:
 
N

Nessscafe

Guest
gazou94 link=topic=32865.msg324705#msg324705 date=1153726715 a dit:
je suis dans le même cas que toi, c'est saoulant... je pense que c'est un manque de fer ou je ne sais quelle vitamines...  :blink:

effectivement, si c'est très récent, tu as peut-être un problème de santé ou alors c'est le stress. Est-ce que tu as des plaques ou autre chose ?

parfois il arrive que des personnes très stressées perdent en une nuit tous leurs poils (cheveux, cils, sourcils et poils normaux) ! c'est une maladie qui a un nom, mais je m'en souviens plus lol. :happy:
 

barbyturixx

New Member
Nessscafe link=topic=32865.msg324708#msg324708 date=1153727018 a dit:
effectivement, si c'est très récent, tu as peut-être un problème de santé ou alors c'est le stress. Est-ce que tu as des plaques ou autre chose ?

parfois il arrive que des personnes très stressées perdent en une nuit tous leurs poils (cheveux, cils, sourcils et poils normaux) ! c'est une maladie qui a un nom, mais je m'en souviens plus lol.  :happy:
Chez les animaux on appelle ça une pelade..moi mes cheveux avaient beaucoup souffert à cause de colorations à répétitions,la solution miracle comme je l'ai dit plus haut;c'est les compléments alimentaires..
 

lenou94

New Member
Il paraît que la perte des cheveux se fait en fonction des hormones (ça dépends les moments dans le mois) et des saisons... à méditer ! :chessy:
 

Ca peut vous intéresser