Perte de messages sous Thunderbird

morice

Best Member
Salut,

J'ai un souci avec mon thunderbird...

Tous mes messages d'un seul de mes comptes dans le dossier "boite de réception" ont disparu, mais seulement ceux à la racine.

Ceux dans les sous dossiers sont encore là... ils étaient là et d'un seul coup il y avait plus rien :mellow: :wacko:
Malheureusement, je décharge mon serveur au fur et à mesure, donc je peux pas les récupérer si ils sont perdus. J'ai aussi testé l'astuce virer le fichier qui indexe tout (apparemment c'est un bug courant) mais ça n'a pas suffit... Et évidemment, je n'avais pas de sauvegarde récente de ma messagerie... malgré que j'ai MozBackUp sur ma bécane... :wacko:
Tous mes autres comptes et même tous les autres dossiers sont ok... il y a juste le dossier "Boite de réception" qui s'est vidé d'un seul coup... :mellow:

Vous avez déjà eu cette galère?

Merci d'avance
 

jassure

Active Member
morice link=topic=74987.msg814891#msg814891 date=1200947448 a dit:
Ouais ça va pas m'aider à retrouver mes mails :laugh:

as-tu vérifier qu'il ne s'agit pas d'une option d'affichage à la c :spam1: mis en place accidentellement... ?
 

morice

Best Member
Non, le fichier censé contenir l'index des mails est vide et le fichier qui donne les informations sur chaque mail est vide aussi... je comprends pas ce qu'il me fait cette andouille :cry:
Enfin bon... très sincèrement, vu ce que je trouve dans les fichiers, je crois que j'ai tout simplement perdu ces mails... heureusement j'ai pu en récupérer une partie, j'avais pas tout supprimé au fur et à mesure de mon client mail au bahut :cool:

Merci quand même :cool:
 

morice

Best Member
Je n'y avais pas été effectivement. Le problème de la solution qui y est proposée, c'est que je l'ai déjà fait ça malheureusement :wacko:

Je vais voir sur geckozone mais bon je n'y crois plus trop :cry:

Merci quand même :cool:
 

Ca peut vous intéresser