Petit boulot du soir ou week end....?

père noel

New Member
mylene35 link=topic=70353.msg770102#msg770102 date=1195926258 a dit:
c'est peut etre au niveau du vehicule

je pense car j'ai mis que je n'avais pas mon permis donc pas de véhicule à disposition
 

chupzzz57

New Member
(lol) j'viens juste répondr même si je pense que cela ne t'aideras pas... mais bon :
sur vivastreet y ont unespece petits boulots.. kijiji aussi.. fais un peu le tour des annonces... ca ne coute rien...
voila... j'te tiens quand même au courant!

:dacc: Bonne chance!! bizOo
 

lye

New Member
popo20 link=topic=70353.msg753788#msg753788 date=1193854382 a dit:
http://www.espacejob.com/inventoriste/espacejob/info.php

mon copain s'est inscrit à ça! ce sont des offres pour des inventaires, tu postules aux offres qui t'intéresse, et après ils te confirment! mais lis bien le règlement car par exemple si tu postules et que tu veux finalement pas aller à l'inventaire ça te "discrédite" un peu on va dire!!!!

par contre mon copain vient de me dire qu'il faut un bac +2 !

je viens de m'inscrire :happy:
 

o0marion0o

New Member
Cool merci pour le lien! Je me suis inscrite, tout colle au niveau des exigence (bac+2 acquis, permis et voiture :smile:) donc je pense que ca devrait le faire !

Sinon moi je suis enquetrice mystère aussi avec reflet-client c'est super simple tu reçois des missions tu dis si oui ou non tu es dispo et ensuite tu reçois le détail de ce que tu dois faire par exemple pour un magasin de fringue :
- appeller pour demander les horaires d'ouverture (la tu note tout ce qu'elle te dis, "bonjour etc"
- t'y rendre, et apres tu as un questionnaire assez long a completer sur l'etat du magasin, l'amabilité des vendeuse quand tu leur pose une question etc etc! attention faut pas se faire choper sinon c'est annulé! le questionnaire est tellement long qu'en général je commence à le completer dans la cabine d'essayge discretement pour ne rien omettre :wink2:

c'est marrant et c'est payé 10euros par mission, + 4euros de dédommagement car tu dois souvent acheter un accessoire à 4euros minimum

j'ai fait ca dans des magasins de fringues surtout mais aussi une fois dans un centre d'entretien auto avec ma voiture!
 

popo20

New Member
o0marion0o link=topic=70353.msg817138#msg817138 date=1201168880 a dit:
Cool merci pour le lien! Je me suis inscrite, tout colle au niveau des exigence (bac+2 acquis, permis et voiture :smile:) donc je pense que ca devrait le faire !

Sinon moi je suis enquetrice mystère aussi avec reflet-client c'est super simple tu reçois des missions tu dis si oui ou non tu es dispo et ensuite tu reçois le détail de ce que tu dois faire par exemple pour un magasin de fringue :
- appeller pour demander les horaires d'ouverture (la tu note tout ce qu'elle te dis, "bonjour etc"
- t'y rendre, et apres tu as un questionnaire assez long a completer sur l'etat du magasin, l'amabilité des vendeuse quand tu leur pose une question etc etc! attention faut pas se faire choper sinon c'est annulé! le questionnaire est tellement long qu'en général je commence à le completer dans la cabine d'essayge discretement pour ne rien omettre :wink2:

c'est marrant et c'est payé 10euros par mission, + 4euros de dédommagement car tu dois souvent acheter un accessoire à 4euros minimum

j'ai fait ca dans des magasins de fringues surtout mais aussi une fois dans un centre d'entretien auto avec ma voiture!

ça doit être sympa à faire ça!! :happy:
 

lye

New Member
popo20 link=topic=70353.msg817128#msg817128 date=1201167911 a dit:
ils t'ont dit pourquoi?

non :embarassed:

o0marion0o link=topic=70353.msg817138#msg817138 date=1201168880 a dit:
Cool merci pour le lien! Je me suis inscrite, tout colle au niveau des exigence (bac+2 acquis, permis et voiture  :smile:) donc je pense que ca devrait le faire !

Sinon moi je suis enquetrice mystère aussi avec reflet-client c'est super simple tu reçois des missions tu dis si oui ou non tu es dispo et ensuite tu reçois le détail de ce que tu dois faire par exemple pour un magasin de fringue :
- appeller pour demander les horaires d'ouverture (la tu note tout ce qu'elle te dis, "bonjour etc"
- t'y rendre, et apres tu as un questionnaire assez long a completer sur l'etat du magasin, l'amabilité des vendeuse quand tu leur pose une question etc etc! attention faut pas se faire choper sinon c'est annulé! le questionnaire est tellement long qu'en général je commence à le completer dans la cabine d'essayge discretement pour ne rien omettre  :wink2:

c'est marrant et c'est payé 10euros par mission, + 4euros de dédommagement car tu dois souvent acheter un accessoire à 4euros minimum

j'ai fait ca dans des magasins de fringues surtout mais aussi une fois dans un centre d'entretien auto avec ma voiture!

moi aussi j'ai les compétences requises : bac+2, permis, voiture, expérience mais pas été prise :closedeyes:

t'as le lien pour etre client mystére?ça à l'air cool :happy:
 

o0marion0o

New Member
lye link=topic=70353.msg817449#msg817449 date=1201193304 a dit:
non :embarassed:

moi aussi j'ai les compétences requises : bac+2, permis, voiture, expérience mais pas été prise :closedeyes:

t'as le lien pour etre client mystére?ça à l'air cool :happy:
a ba zut, ils ont peut etre besoin de monde en ce moments en bretagne :happy:
tu auras peut etre plus de chance avec http://www.refletclient.fr/
tiens moi au courant ;) ps en code de parainage je veux bien que tu mettes mcarre3 :smile:
 

lye

New Member
o0marion0o link=topic=70353.msg817465#msg817465 date=1201194136 a dit:
a ba zut, ils ont peut etre besoin de monde en ce moments en bretagne  :happy:
tu auras peut etre plus de chance avec http://www.refletclient.fr/
tiens moi au courant ;) ps en code de parainage je veux bien que tu mettes mcarre3  :smile:

je te remercie pour le lien et te tiens au courant :wink2:
 

lye

New Member
o0marion0o link=topic=70353.msg817465#msg817465 date=1201194136 a dit:
a ba zut, ils ont peut etre besoin de monde en ce moments en bretagne  :happy:
tu auras peut etre plus de chance avec http://www.refletclient.fr/
tiens moi au courant ;) ps en code de parainage je veux bien que tu mettes mcarre3  :smile:

ça y'est je me suis inscrite, j'espére qu'il me feront faire des missions :happy:

j'ai mis ton code de parrainage :smile:
 

o0marion0o

New Member
lye link=topic=70353.msg818920#msg818920 date=1201353832 a dit:
t'en as eu beaucoup des missions toi?au bout de combien de temps aprés ton inscription?
j'ai des propositions de missions tous les mois environs, combien de temps apres mon inscription je ne me souviens pas !
 
lye link=topic=70353.msg819066#msg819066 date=1201364568 a dit:
oki :happy:

est ce que quelqu'un connait des sites ou on peu trouver des petits buolot?

manpower.fr
ou alors tu t'inscris à randstad et trop top ils t'envoient des textos pour te demander de bosser
 

Ca peut vous intéresser