Petit boulot du soir ou week end....?

P

peaceloveandlife

Guest
Je l'ai eu avec l'agence Intervalles.
 

felicidad60

New Member
Ok merci
J'ai postulé , on ne sait jamais

Quand il te demande la mission souhaité, c'est automatiquement celle la qu'ils te proposeront? parce que plusieurs missins m'interesse justement
 
P

peaceloveandlife

Guest
Si tu es convoqué à un entretien, ils te demanderont toutes les missions qui t'interressent. :wink2:
 

felicidad60

New Member
Super
Et tu sais si cette agence fonctionne dans toute la france ou c'est seulement certaines régions précises?
Moi j'habite en picardie et en général on ne propose pas grand chose ici.
 
P

peaceloveandlife

Guest
Disons qu'il y aura toujours plus de missions dans de grande ville. Regarde sur leur site il y a les differents bureaux. Après je suis allée a Marseille pour l'entretien et je leur est indiqué les villes dans lesquelles je peux me déplacer.
 

damned

New Member
Travail à domicile bien rémunéré.
ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données.
Vous êtes étudiants, femme au foyer ou tout simplement disponibles régulièrement ?
ASD vous propose un travail simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrerez.
La maitrise des logiciels Word, Excel & Access est un atout.
Plus d’informations en consultant notre site : http://www.assistance-saisie-de-donnees.com
 

Nath63

Best Member
bonsoir

me suis inscrite sur le site aussi de reflet client.. y'a rien à perdre...

j'ai mis le code parrainage donné plus haut, merci
 

louloute99

Best Member
damned link=topic=70353.msg1141198#msg1141198 date=1250092905 a dit:
Travail à domicile bien rémunéré.
ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données.
Vous êtes étudiants, femme au foyer ou tout simplement disponibles régulièrement ?
ASD vous propose un travail simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrerez.
La maitrise des logiciels Word, Excel & Access est un atout.
Plus d’informations en consultant notre site : http://www.assistance-saisie-de-donnees.com

attrape couillon ca non ?
 

Sarah44300

New Member
damned link=topic=70353.msg1141198#msg1141198 date=1250092905 a dit:
Travail à domicile bien rémunéré.
ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données.
Vous êtes étudiants, femme au foyer ou tout simplement disponibles régulièrement ?
ASD vous propose un travail simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrerez.
La maitrise des logiciels Word, Excel & Access est un atout.
Plus d’informations en consultant notre site : http://www.assistance-saisie-de-donnees.com
Quelqu'un a testé ?
 

calimero97

New Member
bonjour
je me suis inscrite sur reflet client et j'ai recu mon premier avis de visite ce matin :biggrin:
mais en me connectant sur leur site pas moyen de trouver comment confirmer mon inscription pour la visite et du coup je n'ai pas encore mon lieu de visite
j'ai la fiche de renseignement (grand cadre orange) mais c'est tout
est ce que quelqun peut me dire comment faire ?
merci
 

poissonjeanne

New Member
Re : Petit boulot du soir ou week end....?

Sinon il y a toujours Job Plazza : Un site gratuit qui permet aux particuliers de déposer des annonces de recherche de services. Le site est bien fait. Une carte interactive permet de trouver un emplois ou un petit boulot étudiant prêt de chez soi, adapté a son emploi du temps et à sa mobilité. En plus ca rend service à ses voisins (ménage, baby sitting, cours particuliers,..). Ca permet d'arrondir ses fins de mois et de se faire un peu d'argent.
 

Ca peut vous intéresser