Petit boulot du soir ou week end....?

izarra02

New Member
Je suis en BTS Communication et j'ai besoin de sous sous pour survivre!!
J'aimerai trouver si possible un petit boulot ponctuelle le week end ou le soir (missions, hotesses ou autres..) .

Une amie a "rangé" sinon les vêtements h&m ou autres boutiques de vêtements dans la soirées, ms je ne sais pas à qui m'adresser...

Merci par avance...
 

meloche

New Member
Ben pour les missions d'hôtesses tu en as pleins, faut contacter les agences elles cherchent toujours des personnes en évenementiel.
L'agence la plus connue c'est Charleston. Mais ils ont des critères assez séléctifs, déjà faut faire plus d'1m70!!! Mais ça c'est pareil partout à moins d'avoir des contacts.

Pour l'autre job dont tu parlais, j'ai une copine qui m'en as parlé, ce sont des inventaires et des trucs du genre. Je lui demanderais comment elle a trouvé.
 

liloone

Best Member
bah déjà tu peux voir avec H&M savoir comment ca se passe pour pauser sa candidature ... Sinon tu peux peut etre trouver un travail de serveuse ... selon les endroits ils proposent des contrats adaptés aux horaires des étudiants.

Tu as aussi la possibilité de voir avec les hypermarchés pour etre caissière ... ils ont aussi des contrats adaptés aux besoins ...
 

popo20

New Member
http://www.espacejob.com/inventoriste/espacejob/info.php

mon copain s'est inscrit à ça! ce sont des offres pour des inventaires, tu postules aux offres qui t'intéresse, et après ils te confirment! mais lis bien le règlement car par exemple si tu postules et que tu veux finalement pas aller à l'inventaire ça te "discrédite" un peu on va dire!!!!

par contre mon copain vient de me dire qu'il faut un bac +2 !
 

Myaa

New Member
popo20 link=topic=70353.msg753788#msg753788 date=1193854382 a dit:
http://www.espacejob.com/inventoriste/espacejob/info.php

mon copain s'est inscrit à ça! ce sont des offres pour des inventaires, tu postules aux offres qui t'intéresse, et après ils te confirment! mais lis bien le règlement car par exemple si tu postules et que tu veux finalement pas aller à l'inventaire ça te "discrédite" un peu on va dire!!!!

par contre mon copain vient de me dire qu'il faut un bac +2 !


Je me suis inscrite il ya pas longtemps!
je n'ai pas encore mon Bac+2, je ne suis qu'en 2e année de BTS! mais il ont quand meme accepté mon dossier donc essaye toujours, t'as rien a perdre!
 

aurely

Best Member
popo20 link=topic=70353.msg753788#msg753788 date=1193854382 a dit:
par contre mon copain vient de me dire qu'il faut un bac +2 !

:blink: J'ai déjà vu plein de personnes en inventaire qui n'avait pas de bac+2 (même pas le bac souvent...)
 

popo20

New Member
aurely link=topic=70353.msg756672#msg756672 date=1194285093 a dit:
:blink: J'ai déjà vu plein de personnes en inventaire qui n'avait pas de bac+2 (même pas le bac souvent...)

je sais masi bon apparemment c'est ce qu'ils marquent sur leur site, donc après faut voir si ils mettent ça plus pour faire un premier tri parmi les motivations ou autres!
 

lamissu

New Member
ils demandent aussi un permis de conduire et un moyen de déplacement chose que tout le monde n'a pas forcément

dommage :embarassed:
 

popo20

New Member
lamissu link=topic=70353.msg756883#msg756883 date=1194294995 a dit:
ils demandent aussi un permis de conduire et un moyen de déplacement chose que tout le monde n'a pas forcément

dommage :embarassed:

c'est vrai? mon copain n'a pas sa voiture sur lyon il fait tout en vélo, je pense qu'ils demandent ça car c'est souvent dezs inventaires tard le soir, donc pour rentrer à 1h ou 2h du matin si tu n'as pas d'autres moyens de locomotion que les transports en commun ça va être dur! :happy:

mylena, tu peux t'inscrire dans n'importe quelle région apparemment, je pense qu'il y a des offres de partout!
 

nathaliea

New Member
Pour ceux qui se sont inscrits, est ce que c'est possible de postuler juste par exemple pour des missions ponctuelles ou juste le week end?
 

popo20

New Member
oui vu que c'est toi qui choisis de t'inscrir eà tel ou tel inventaire! selon des disponibilités! et après ils te confirment ou non si tu es prise!
 

Myaa

New Member
nathaliea link=topic=70353.msg757716#msg757716 date=1194375918 a dit:
Pour ceux qui se sont inscrits, est ce que c'est possible de postuler juste par exemple pour des missions ponctuelles ou juste le week end?

oui c'est possible!

en fait le site te propose plusieurs missions selon la région à laquelle tu t'es inscrite, et apres c'est a toi de choisir les inventaires ou tu es sure de participer!

voila
 

popo20

New Member
stefinette91 link=topic=70353.msg758065#msg758065 date=1194427085 a dit:
je voulais savoir si vous saviez combien et comment s'est rémunéré ?

Merci et bonne journée :biggrin:

pour espace job c'est le smic :happy:
 

Ca peut vous intéresser