Petit concours estival : le plus bel avatar

posteusefolle

New Member
:oops: :oops: :oops: merci :oops:
je remercie donc mes parents (je ne serais pas là sans eux :mrgreen: ), mes adversaires (qui m'ont aidé oui oui :mrgreen: surtout saba5), mon nounours, les jeux vidéos (oui cet avatar vient du jeu "Sacred" :mrgreen: ), marquis75 (faut avouer que gràce à lui je comptabilise 1547881000 votes :mrgreen: ), maikai (notre schtroumpfette à qui je dédis ce prix parce qu'elle va nous manquer :( ), salwa, mirzhin (d'avoir été une adversaire farouche), tous les membres et BM, modos qui ont voté pour moi et patrice084 sans qui rien ne serait arrivé. que dire si ce n'est que je suis toute émotionnée et que j'aimerais aussi savoir ce que j'ai gagné quand même :-a4 :-a4 :-a4 :-a4 :mrgreen:
 

imported_maikai

Active Member
:-a1 :-a1 Topaz !!! :mrgreen:
tu es la meilleure!! c'est pour cela que tu as le droit de mettre dans ta signature.. élue plus beau profil de l'été 2005 sur Cco :mrgreen:

pis un repas avec Marquis!! il va se ruiner :-a4pour le mien ce sera mardi en 15 ca vous va?? :mrgreen: :lol: je blague :oops: môsieur Marquis :oops: :-a4
 

posteusefolle

New Member
maikai a dit:
:-a1 :-a1 Topaz !!! :mrgreen:
tu es la meilleure!! c'est pour cela que tu as le droit de mettre dans ta signature.. élue plus beau profil de l'été 2005 sur Cco :mrgreen:

pis un repas avec Marquis!! il va se ruiner :-a4pour le mien ce sera mardi en 15 ca vous va?? :mrgreen: :lol: je blague :oops: môsieur Marquis :oops: :-a4

j'ose pas :oops: :mrgreen: déjà que je passe pour un tyran :mrgreen: :lol: :lol:
je vais penser à une jolie formule :mrgreen:
moi le même jour siouplaî, tant qu'à faire :-a4 :-a4
 

TomTom

New Member
Le plus bel avatar, c'était le mien, mais vous n'avez pas vu la beauté là où elle se trouvait, i'm so sad, j'ai envie de pleurer...

Si si vous m'avez véxé là !

:cry: :-a3 :D
 

imported_feuts1

New Member
Bravo Topaziane :-a1 :-a1

Bravo aux deux suivantes :-a1 :-a1
Très beau concours on regrettera juste la montée des marches:mrgreen: .
Sinon la vainqueur avait une très belle robe ce soir et c'est pour ça qu'elle à gagné. On peut dire que cette bataille à été sans merci. Malgré l'evincement très rapide de Mirzhin( :arrow: ) dés les premiers votes, un avatar tros femme fatale à repoussé les votants.

Après la lutte c'est joué de peu entre les amateurs du carpe diem et les fanas d'image de synthése , et le resultat est celui qu'on connaît.

Donc voilà le festival se referme et a bientôt pour le prochain.
C'était feuts en direct de cultureco pour Forumnews, je rend l'antenne :wink: a vous les studios.

:mrgreen: :mrgreen: :-a4

Je tiens à remercie également mes fans. mais également snoodjy, setzu machin truc :oops: , et totsine sans qui je ne serai pas arrivé la. topaziane tu savais que le vainqueur me donnait 10 euros :mrgreen: :-a4 pour le reportage et les photos
 

mirzhin

Best Member
feuts mon "evincemment" comme tu dis est surtout dû l'absence de campagne publicitaire à la limite du bourrage de crâne... :-a4
Quand au côté femme fatale de mon avatar t'as raison sur le côté "fatal" mais c'est parceque c'est un vampire! MDR :mrgreen: :-a4
Sinon merci à tous ceux qui ont vôté pour môa tout de même!;) :mrgreen:
 

imported_feuts1

New Member
mirzhin a dit:
feuts mon "evincemment" comme tu dis est surtout dû l'absence de campagne publicitaire à la limite du bourrage de crâne... :-a4
Quand au côté femme fatale de mon avatar t'as raison sur le côté "fatal" mais c'est parceque c'est un vampire! MDR :mrgreen: :-a4
Sinon merci à tous ceux qui ont vôté pour môa tout de même!;) :mrgreen:

Je suis journaliste :mrgreen: je ne fais que retranscrire les faits . tu veux une interview pour te défendre :mrgreen:

Je suis rester objectif.
Je tiens à rappeller que j'ai voter pour toi :-b2 alors hein
 

mirzhin

Best Member
feuts1 a dit:
Je tiens à rappeller que j'ai voter pour toi :-b2 alors hein
ze tiens à rappeler que j'ai dit merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ça! :mrgreen: :-a4 :-b2
et nan pas interview merci bien! (le côté concours de popularité (2ème tour surtout)c'est pas trop pour moi! :-a4 )
 

totsine

New Member
Ha bin j'avais pô vu les résultats. Bravo topaziane , c'était gagné d'avance! :mrgreen:
et bravo à saba et mirzhin pour leur aisance à vaincre la pression engendrée par le fait de concourir contre une modérateuse :-a1


EDITH: et bravo au peuple pour son aciduité à voter
(oui c'est nous, on peut bien se remercier quoi...un brin d'égotisme ne tuera pas notre prochain)
 

Setsuko kun

New Member
Big Bravo Topaziane!!! très belle image en effet...
Félicitations aux deux autres finalistes.Sabounette et Mirzhin
En tout cas les trois avatars étaient très bien.

Merci Feuts pour tes remreciemeent si tavais zappé le nom t'aurai pu penser Woji!!! :roll: :oops: :mrgreen:

Très prochainement pour un nouveau concours....

Merci à Patrice084 sans lui rien n'aurait pu se faire...Bravo à toi ô Modérateur au paysage reposant... :shock: :)

PS: Pourquoi un concours d'avatar animalier? regarder lavatar de nablas il est terrible.... :mrgreen:
 
topaziane a dit:
:oops: :oops: :oops: merci :oops:
je remercie donc mes parents (je ne serais pas là sans eux :mrgreen: ), mes adversaires (qui m'ont aidé oui oui :mrgreen: surtout saba5), mon nounours, les jeux vidéos (oui cet avatar vient du jeu "Sacred" :mrgreen: ), marquis75 (faut avouer que gràce à lui je comptabilise 1547881000 votes :mrgreen: ), maikai (notre schtroumpfette à qui je dédis ce prix parce qu'elle va nous manquer :( ), salwa, mirzhin (d'avoir été une adversaire farouche), tous les membres et BM, modos qui ont voté pour moi et patrice084 sans qui rien ne serait arrivé. que dire si ce n'est que je suis toute émotionnée et que j'aimerais aussi savoir ce que j'ai gagné quand même :-a4 :-a4 :-a4 :-a4 :mrgreen:

Et merci à Ironiik qui a été une fervante supportrice :lol:
 

Ca peut vous intéresser