petit conseil en relation avec la caf...

A

ademi

Guest
Bonsoir !

J'aurai besoin de témoignages de personnes qui se reconnaitraient dans ma situation....

Mon mari a eu un virement aujourd'hui de la CAF et il s'agit d'une somme assez importante, mais le hic c'est que je n'ai jamais reçu de lettre m'avertissant de ce virement... Je téléphonerai bien à la caf mais dans le doute... Une telle erreur est-elle possible ? Si oui comment se passe le remboursement ?

Ce qui m'étonne c'est que cela fait longtemps que l'on ne rentre plus dans les critères pour toucher les allocs....

merci de votre aide
 

Julius-Toulouse

Best Member
essayes de consulter ton dossier caf sur internet directement ... tu auras peut être quelques détails... et ça évite de les appeler
 
A

ademi

Guest
merci juju mais là je n'ai pas mes identifiants sous la main et comme je viens juste de voir ça je tente une réponse rapise sur CCO avant de voir mon dossier demain........... histoire de dormir tranquille ! :wink2:
 

hamstaro

New Member
à mon humble avis ... il vaudrait mieux pour vous de les telephoner car la caf est assez pointilleuse et si il se rende compte qu'ils se sont trompés ils vous réclameront la somme due ( ça a été mon cas ... ) ou au mieux voir sur le net aussi
 
A

ademi

Guest
hamstaro link=topic=15769.msg141483#msg141483 date=1139946765 a dit:
à mon humble avis ... il vaudrait mieux pour vous de les telephoner car la caf est assez pointilleuse et si il se rende compte qu'ils se sont trompés ils vous réclameront la somme due ( ça a été mon cas ... ) ou au mieux voir sur le net aussi

j'ai regardé mon dossier en ligne, le virement est bien enregistré et il s'agit de l'allocation logement de juillet 2004 à janvier 2005... ils t'ont réclamé le remboursement longtemps après ?
 

hamstaro

New Member
il m'ont réclamé ca en septembre/octobre je crois en faite juste apres le re-calcul de ta caf ... et il se sont rendu compte qu'il m'on trop versé!
 
A

ademi

Guest
c'était au niveau de l'aide au logement ? Je me dis qu'ils ont peut-être fait le calcul en fonction de la déclaration des revenus...
 

hamstaro

New Member
oui c'est exacte c'etait pour l'APL et il calcule ca en fonction de tes revenu que tu as du déclaré en février mars je crois pour eux! et il vérifié ca aupres du tresor public et il recalcvule les aides pour juiller
 

Ca peut vous intéresser