Petit coup de coeur pour les bons maîtres de stages!

minililou1984

New Member
Juste pour dire que ça fait du bien de se trouver dans une structure où l'on s'occupe du stagiaire! En un jour de stage, je sais plus de choses qu'en deux ans de cours en amadeus! :wub
 

valeriec74

Best Member
minililou1984 link=topic=14081.msg124039#msg124039 date=1138653398 a dit:
Juste pour dire que ça fait du bien de se trouver dans une structure où l'on s'occupe du stagiaire! En un jour de stage, je sais plus de choses qu'en deux ans de cours en amadeus! :wub

Amadeus ou Galileo (pour ma part), c'est relativement simple. J'ai formé une nouvelle personne en début de mois, et en deux-trois jours, elle se débrouillait seule. Si la personne prend le temps de t'expliquer les bases. Je suis contente pour toi :biggrin:
 

blinta

Best Member
minililou1984 link=topic=14081.msg124039#msg124039 date=1138653398 a dit:
Juste pour dire que ça fait du bien de se trouver dans une structure où l'on s'occupe du stagiaire! En un jour de stage, je sais plus de choses qu'en deux ans de cours en amadeus!  :wub

On apprend beaucoup plus vite ca c est sur
 

titia35

New Member
moi durant mes stages jétais un coup en prod et celle où j'étais sur amadeus qui était un très bon terrain de stage on travaillais très peu le GDS dc pas trop de progression!!! puis le dernier ils avaient Gallilléo... et cette année j'ai l'épreuve à repasser en révisant que mes cours snifff :cry:
 

Ca peut vous intéresser