petit probleme d'affichage d'écran

feloussa

New Member
voila suite a une mauvaise manipulation ben j'ai tout les bas de l'écran qui n'apparait pas il n'y a que l'image de fond...

Je ne peu pas éteindre le pc car sinon le réseau serai déconnecté...

Svp comment faire pour acceder au menu windows et faire réapparaitre tout le bureau avec les fichiers ???? :embarassed:
 

Ys

New Member
feloussa link=topic=32667.msg321572#msg321572 date=1153400842 a dit:
oui c'est ça chui perdu  :embarassed:
met ton curseur dessus, tu vas avoir une petit flèche et tu tires vers le haut!
 

feloussa

New Member
grace a Ctrl+alt+suppr
j'ai pu démarer internet et le logiciel interne mais bon ça m'aide pas je sais comment faire pour le faire répparaitre ???
 

patrice084

Best Member
feloussa link=topic=32667.msg321555#msg321555 date=1153400619 a dit:
voila suite a une mauvaise manipulation ben j'ai tout les bas de l'écran qui n'apparait pas il n'y a que l'image de fond...

Je ne peu pas éteindre le pc car sinon le réseau serai déconnecté...

Svp comment faire pour acceder au menu windows et faire réapparaitre tout le bureau avec les fichiers ???? :embarassed:

Pour accéder au menuwindows, vous avez la touche windows (à droite de la barre d'espace entre CTRL et ALT). Sinon, vous faite bouton droit sur le bureau, propriété et vous modifier la configuration de votre écran qui a du revenir à une plus grande définitin genre 800x600; mettez le en 1024x768.
 

Ys

New Member
feloussa link=topic=32667.msg321593#msg321593 date=1153401127 a dit:
non plus c'est bizarre quand meme

en faite j'ai mis un peu de musique et aprés ça m'a tout bloqué
bah!! c'est quoi cette histoire?
essaie de redémarrer!
 

patrice084

Best Member
feloussa link=topic=32667.msg321598#msg321598 date=1153401257 a dit:
je peu pas redémarrer ça va bloqué tout le service

chui en réseau et c'est moi qui ai l'ordi qui controle le résau

Vous aurez appris quelque chose aujourd'hui : ne pas utiliser son outil de travail à des fins de loisirs.

Bon, quand vous faites ALT+CTRL+SUPPR, il doit apparaitre tous les programmes en cours. Il faut essayer de fermer ceux qui vous semblent inutiles.
 

cin.k

Best Member
Patrice084 link=topic=32667.msg321632#msg321632 date=1153401958 a dit:
Vous aurez appris quelque chose aujourd'hui : ne pas utiliser son outil de travail à des fins de loisirs.

Bon, quand vous faites ALT+CTRL+SUPPR, il doit apparaitre tous les programmes en cours. Il faut essayer de fermer ceux qui vous semblent inutiles.
lol

c'est étrange que tu travailles avec le poste réseau...

je sais pas si c'est bon de supprimer les tâche car moi, je supprime toujours les mauvaises et je dois éteindre mon ordi comme un ogre!
 

feloussa

New Member
merci de me cassé patrice loll j'aime culture co pour ça lolll  :angel:
breeeeff la musique ça m'aide a me conçentré (besoin de me justifié)

du coup ben je l'ai éteint ce fichu ordi et j'ai prévenu tout le monde avant...  :closedeyes:

bon merci les gars pour vos précieux conseil tout marche impec maintenant  :laugh:
 

Ca peut vous intéresser