petit probleme d'argent

minipouce44

New Member
slt tout le monde..
je suis actuellement en contrat de qualification mais depuis qques mois j'ai réellemnt du mal a joindre les deux bouts au niveau financier et ca dur depuis 4 mois. je voulais savoir si il tétait possible de cumuler mon contrat de qualification avec un petit boulot de week end que j'occuperai pendant 2 ou 3 mois le temps de me remmettre sur pied.
de plus ou pourrais je trouver des offres d'emplois de ce type. C'est tres important alors j'attend vos réponses car en ce moment c'est vraiement pas facile... :cry:
 
tu as tout à fait le droit de cumuler 2 job
mais il ne faut pas q ça soit des concurrents...
essaie les grandes surface pour un emploi le w-e
ou sur internet avec job etudiant
bon courage
 

imported_seundy

New Member
COUCOU!

oui, tu as le droit, mais c'est hyper creuvant :|

Je l'ai fait pdt mon contrat de qualif pour les mm raisons (ai failli me retrouver en interdit bancaire, c'etait pô glp!!).

Tu peux bosser dans les gdes surfaces, les restau et magasins de ton coin.

Prepare ton CV et depose le, tu trouveras surement tres rapidement!

Bon courage!
 

minipouce44

New Member
merci

il n'y a donc pas de pb a etre déclarer dans deux emplois différents?
merci beuacoup.
si jamais vous connaissez des sites étudiants qui pourraient m'aider, merci de tout coeur
 

pepe77

New Member
salut tout le monde j'ai lu ce que vous avez ecrit est ce que ca marche aussi pour les contrat d'apprentissage parce que notre coordinatrice nous a dit non???
Merci d'avance
 

minipouce44

New Member
?????

je me demande si on comprend tous bien car j'ai bien demander au départ si je pouvais cumuler un job de week end avec mon alternance .............. alors c'est quoi la solution ?
avis aux experts
 

Audrey 92

New Member
Pendant les 6 premiers mois de mon BTS j'avais gardé mon job d'étudiante d'avant comme "assistante ligne de caisse":
Attention:
:arrow: C'est crevant, tu rentres tard (oublies tes devoirs les soirs où tu bosse)
:arrow: Tu cumules 2 travails donc tu as 2 revenus donc attention à tes impôts :cry:

Pourquoi ne pas faire un petit boulot d'étudiant(e) non déclaré qui te permettrais éventuellement de travailler tes cours (genre babysitting)

Voilà je pense que c'est moins crevant et tu ne compromet pas tes études.
 

minipouce44

New Member
merci

je ne sais pas encore comment je vais gerer ca tout ce que je sais c'est que j'ai besoin grave d'argent. de toute maniere j'ai juste l'inention de cumuler deux jobs pendant une période de 2 mois pas plus histoire de me remettre d'aplomb au niveau financier.
Merci à tous pour vos conseils
 
2°job

Ecoute moi javai le même probleme qe toi et g trouve la solutation:

je suis aller faire un tour au marche a cote de che moi et jme suis fai emboche pour le samedi
ok on sleve tot je commence a 6 heures mai a 13h30 jai fini ca passe tre vite tu gagne tre bien!!!

alor ca te fai min de grasse mat mai mieu vo gagner sa croûte qe drester dans son lit!!
car les autres boulo c dur tu en a pour la journee, tu fini tard et tou
la c ltop sauf q jme fai pa declare parcq bonjour les impots apres....

mai si tu tensens le courage je te le conseille vivemen!!!
 

Ca peut vous intéresser