petit probleme technique! !

missmorgane44

New Member
coucou a tous!
en fait, j'ai un petit probleme avec mon ordinateur ou plus précisément avec internet. En effet comme mon ordi avait deux de tension et était très lent, je me suis dit qu'une petite mise a jour ne lui ferait pas un grand mal! quel c**** je suis sur ce coup la!! j'avais 2 version de Mozilla Firefox et comme de par hasard je me suis trompé et en supprimant (par erreur) la nouvelle version, tout a disparu et je ne peux plus me connecté! il n'y a que Msn qui marche!! et encore dès que je clique pour aller voir mes mails mon ordi bug!!!!! Heureusement que mon frère a internet sur son ordi car cela me permet de venir vous demander conseils

Merci a tous
 

patrice084

Best Member
missmorgane44 link=topic=64816.msg683996#msg683996 date=1186298020 a dit:
j'avais 2 version de Mozilla Firefox et comme de par hasard je me suis trompé et en supprimant (par erreur) la nouvelle version, tout a disparu et je ne peux plus me connecté! il n'y a que Msn qui marche!! et encore dès que je clique pour aller voir mes mails mon ordi bug!!!!! Heureusement que mon frère a internet sur son ordi car cela me permet de venir vous demander conseils

Avez-vous essayé de lancer Internet Explorer (s'il est présent sur votre machine) ?
Avez-vous essayé de réinstallé Firefox ?
 

missmorgane44

New Member
ben a vrai dire moi et l'ordi ca fait deux!! non, je n'ai pas Internet Explorer, ce n'est pas moi qui ai installé Mozilla donc je ne sais pas trop comment faire?!
 

patrice084

Best Member
missmorgane44 link=topic=64816.msg684007#msg684007 date=1186299621 a dit:
ben a vrai dire moi et l'ordi ca fait deux!! non, je n'ai pas Internet Explorer, ce n'est pas moi qui ai installé Mozilla donc je ne sais pas trop comment faire?!

Etes vous sous Windows (XP ou autre) ? Si oui, alors il doit y avoir internet explorer qui traine sinon il faut vraiment être un anti bill gates pour perdre son temps à le virer.

Comment faites vous pour lire vos messages hotmail ? Vous devez passer par un navigateur, non ?
 

missmorgane44

New Member
Je n'arrives pas a ouvrir internet explorer, en effet il est sur mon ordinateur, mais quand je clique dessus, rien ne se passe!! ca ouvre mais rien, page blanche. Oui je suis sous XP mais pas Anti Bill gates! pour lire mes messages je prends tout simplement un autre ordinateur.

Mais comment ce fait il que je puisse aller sous msn alors qu'internet ne fonctionne pas??

merci
 

patrice084

Best Member
missmorgane44 link=topic=64816.msg684015#msg684015 date=1186300628 a dit:
Je n'arrives pas a ouvrir internet explorer, en effet il est sur mon ordinateur, mais quand je clique dessus, rien ne se passe!! ca ouvre mais rien, page blanche. Oui je suis sous XP mais pas Anti Bill gates! pour lire mes messages je prends tout simplement un autre ordinateur.

Mais comment ce fait il que je puisse aller sous msn alors qu'internet ne fonctionne pas??

Internet fonctionne puisque vous arrivez à vous connecter à MSN, mais c'est votre navigateur qui lui ne fonctionne pas. Il faudrait vous faire envoyer via MSN le fichier d'installation de firefox pour pouvoir le réinstaller.

Pour internet explorer, quelle adresse apparait dans la barre d'addresse (là ou en principe se met le http://www.... ) ?
 

kmel93

New Member
Moi je dirais sa doit etre un problème de proxy ou un truc du genre . Mais le proxy est configuré pour toutes les conexion X sur internet (X c un truc c'est pas autre chose lol)
Essaye de virer tes tempory files tes coockies car parfois sa block , ou bien tout simplement un truc idiot , fait des mises a jour et met a jour IE 7
 

missmorgane44

New Member
rebonjour
ca fait pas mal de temps que j'ai lancé ce sujet et j'en suis toujours au meme stade (mais vu que j'ai déménager je n'avais plus d'accès a internet!)
j'aimerais savoir quel était le fichier a envoyer sur msn pour pouvoir télécharger internet
j'ai fait toutes les mises a jours possibles mais toujours rien!!

merci a tous
 

patrice084

Best Member
missmorgane44 link=topic=64816.msg708244#msg708244 date=1188734560 a dit:
j'aimerais savoir quel était le fichier a envoyer sur msn pour pouvoir télécharger internet
j'ai fait toutes les mises a jours possibles mais toujours rien!!

Comme indiqué plus haut, passez par firefox. Cela ne règlera pas votre problème avec Internet Explorer, mais au moins vous devriez pouvoir surfer : http://www.firefox.fr/ et le fichier à télécharger http://www.mozilla.com/products/download.html?product=firefox-2.0.0.6&os=win&lang=fr
 

missmorgane44

New Member

c'est ce que j'ai fait! avec l'ordi de mon frérot (celui-ci) j'ai envoyer les 2 adresses que patrice me donnai mais aucune ne fonctionne sur mon ordi!
 

missmorgane44

New Member
vraiment désolée mais aucune de ces adresses ne fonctionnent sur mon ordi et fonctionne très bien sur l'ordi de mon frère. Je pense que je vais voir avec un de mes anciens collègues qui s'y connait un peu de voir si il peu me le remettre parce que là, rien ne fonctionne!!

merci quand même de m'avoir aidé
 

Ca peut vous intéresser