petit renseignements sur les stages en bts pim

macross

Best Member
Voilà je viens de recevoir un papier bleu-vert du rectorat me disant de fournir les certificats de stage exigés par la règlementation de 10 SEMAINES, or dans le référentiel que j'avais lu à l'époque, il y avait marqué 12.....j'aimerai savoir quel est le nombre de semaines exact svp.

Deuxièmement, je dois faire remplir par mon tuteur de stage un document qui s'intitule "certificat de stage". A un moment sur la feuille il est noté : "A suivi un stage conformément aux dispositions règlementaires en vigueur. Du : Au : soit : semaines.

j'aimerai savoir svp si les stages étaient comptés en nombres de jours (90 pour 12 semaines par ex) ou en semaines même si dans une semaine par exemple on effectue que 2 jours de stage.

Voilà, si vous pouvez m'éclairer ça serait sympa car si c'est en nombre de semaine je vais écourter mon stage actuel, parce que bon....me faire exploiter pour avoir un quotat de jours ou de semaines je veux bien car c'est obligatoire pour pouvoir se présenter à l'examen sinon je casse ma convention car je ne travaille pas pour la gloire :biggrin:

Merci d'avance à tous pour vos réponses.
 

macross

Best Member
bon bein...personne ne me renseigne j'essaierai d'appeler le rectorat pour éclairer ma lanterne lol
 

topaziane

New Member
oui désolée, je n'ai pas fais de stage, je ne peux donc t'aider, mais allez je te fais un chti "up" :wink2:
 

Ca peut vous intéresser