petit sondage: quelle est votre banque ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_Mandy

New Member
je recherche une nouvelle banque tout vos conseil sont les bien venu merci :wink: !!!
 

Zouille

Best Member
Crédit agricole, pour le moment pas de point négatifs notables mais j'y suis que depuis un an...
 

Sandra58

New Member
je te conseille

la poste et un compte jeune bagoo (jusqu'à 25 ans) tu as pleins davantage !!!! moi je ne me plains vraiment pas ... tu ne payes pas pour ls oppositions sur chèque, tu as la consultation compte en ligne gratuite .... va leur demander une doc c mieux j'ai plus tout en mémoire, découvert autorisé ...
 
Pareil que Sandra58 ...

Compte Bagoo 18-25 ans à la Poste, le seul point négatif que je vois pour l'instant : ils n'ont pas voulu me donner une Visa parce que je n'ai pas de revenu mensuel (?! enfin bon ...) et donc à la place, ils m'ont donné une carte Realys ; je ne vous raconte pas les problèmes que j'ai rencontré avec !
 

MiniXV

New Member
Je suis moi aussi à La Poste, j'en suis vraiment très contente. Non seulement la conseillère financière qui m'a accueillie a été vraiment très sympa, mais les services que La poste propose sont vraiment bien. Tu as, en plus de ce qui a été cité précédement, possibilité de faire des virements par internet, mais également possibilité de te faire avertir par SMS si jamais ton compte n'a plus de provisions...
 
I

imported_supp

Guest
je n'entends que du bien de la Poste chez mes étudiants ...donc...
 

Sandra58

New Member
c'est étonnant

Stephanie92 a dit:
Pareil que Sandra58 ...

Compte Bagoo 18-25 ans à la Poste, le seul point négatif que je vois pour l'instant : ils n'ont pas voulu me donner une Visa parce que je n'ai pas de revenu mensuel (?! enfin bon ...) et donc à la place, ils m'ont donné une carte Realys ; je ne vous raconte pas les problèmes que j'ai rencontré avec !

Quand j'étais à la fac je n'avais pas de revenu et j'en avais une ... j'avis une eurocard / mastercard !!!!
 
Oui oui Sandra58, la conseillère que j'avais vu n'y connaissait pas grand chose apparemment. Mais je sais très bien que j'aurais pu l'avoir cette Visa.

A vrai dire (et ça m'a bien fait rire), elle m'a dit exactement : "Pour avoir une Visa, il vous faut un revenu mensuel de minimum 1500€."

Donc rien qu'en entendant ça ... :wink:
 

bink

New Member
banque populaire

moi je suis à la bics banque populaire jusqu'a 25 ans moitié prix sur tt carte, consultation, opposition ...

le seul point négatif c qu'il n'y a pas bcp d'agences après ça dépend ou tu habites ...

bink
 
Pour ceux qui ont pris leur mutuelle à la LMDE, il y a une offre qui m'a l'air plus ou moins intéressante chez BNP Paribas :
http://www.lmde.com/par_banc.htm


Mais il faut savoir que maintenant, dans presque tous les établissements bancaires, à partir d'un certain nombre de retraits effectués dans les distributeurs d'une banque concurrente, il faut payer 1€ à chaque fois que l'on retire de l'argent dans un distributeur différent de sa banque.

Bonne nouvelle, La Poste ne le fait pas. :wink:
 

Zouille

Best Member
Crédit agricole non plus je crois puisque je retire jamais chez eux...et j'ai plusieurs compte (épargne mozaic codevi...)et j'ai pas de perte d'argent consultation gratuite sur web...
 

Sandra58

New Member
ok

Stephanie92 a dit:
Oui oui Sandra58, la conseillère que j'avais vu n'y connaissait pas grand chose apparemment. Mais je sais très bien que j'aurais pu l'avoir cette Visa.

A vrai dire (et ça m'a bien fait rire), elle m'a dit exactement : "Pour avoir une Visa, il vous faut un revenu mensuel de minimum 1500€."

Donc rien qu'en entendant ça ... :wink:

Super !!!!!!!!!!!!!!!! tu devais être ravie !!!! moi j'ai un compte bagoo et une carte adesio comme ça à chauqe fois que je paye avec ma carte je cumule des points et parès ça me rembourse, si je veux, la moitié du prix de ma carte ... volà
 

imported_moime

New Member
toutes les banques ont leurs ...avantages et inconvénients; il est prouvé que les gens ne changent que rarement de banque, c'est pour ça qu'ils font des offres, et ce qui peut interesser l'un n'interessera pas necessairement l'autre.. le mieux c'est de prendre leur documentation et comparer uniquement sur ce qui dan sun avenir prévisible peut interesser
j'ai réussi à ne pas faire de pub... je n'aime pas ma banque mais j'ai essayé ailleurs et j'ai été deçu..donc je reste ...pour le moment
 
Ca doit dépendre des agences et des conseillers financiers ... Mon copain est au Crédit Lyonnais et il n'a jamais eu de problème là-bas.

Par contre, c'est au Crédit Mutuel qu'il en a bavé !
 

nadiafournier

New Member
ma banque

:p je suis à la CAISSE D EPARGNE MIDI PYRENNES.

:shock: je trouve que c est une banque très sérieuse et même un peut trop.

:wink: depuis que je suis née j y suis et je n en changerai pas.
 

lucynath

New Member
bnp

moi je vais aller a la bnp pour une seule raison c est que ce sont els seuls avec la poste a ne pas faire payer la mise en place des prelevements type tel mobile ou edf :p
 

nawak

New Member
SG

Pour ma part je suis à la Société Générale ! j'y suis depuis que j'ai l'age d'avoir un compte et franchement je me plainds pas, quand je suis à découvert, il augmente mon autorisation de découvert si jamais c'est une somme trop importante pour que je n'ai pas d'agios à payer, ils sont disponibles, j'ai jamais eu de problèmes, je me suis fait voler ma carte, j'ai eu ma nouvelle carte 3 jours apres...
en fait je pense qu'apres si tu as des besoins spécifiques, genre pret, crédit, il faut que tu trouves celle qui fait les meilleures prix, mais ça dépend aussi des agences, moi je suis dans un bled du 77 et ça se passe bien pour mon agence par contre dans le bled à coté c'est la merde et pourtant c'est la même banque !!
je pense pas qu'il y est une banque qui vaut plus le coup !

ciao
 

Celiny

New Member
MOi, j'ai changé plusieurs fois de banque : Caisse d'Epargne, CIC, et maintenant Banque Populaire et j'en suis vraiment ravie !!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser