Petite découverte

patrice084

Best Member
Par hasard, j'ai fait une petite découverte qui permet de modifier le style de présentation du forum. Probablement que d'autres l'ont déjà vu mais je pense que cela peut régler les problèmes d'affichage que l'on peut rencontrer.

En bas de votre écran, vous avec la possibilité de changer et à la place de RoyalFlush choisir l'option default style. (Voir PJ)
 

Pièces jointes

  • defaut.jpg
    defaut.jpg
    11.5 KB · Affichages: 6

maikai

New Member
Re : Petite découverte

merci Patrice ! effectivement ca me change la vie même si le gris c'est vraiment triste :clap3:
 

hugues123

Administrator
Membre du personnel
Re : Petite découverte

On peut changer la couleur très facilement.
 

liloone

Best Member
Re : Petite découverte

Cool, je vais rester quelques temps avec cette présentation pour voir laquelle me convient le plus ..... Merci Patrice :clap3:


Hugues, du rose c'est possible ?? :movingtongue:
 

hugues123

Administrator
Membre du personnel
Re : Petite découverte

j'en ai rajouté un mauve
mais il n y a pas de limite de couleurs, qui veut se lancer dans les couleurs, maikai?
 

maikai

New Member
Re : Petite découverte

faut m'expliquer la marche à suivre et ok !

edit : l'avantage avec le mauve c'est que finalement le gris c'est sympa :bounce:
 

maikai

New Member
Re : Petite découverte

Chez moi, c'est bleu gris, pas totalement gris. Et cela me convient tout à fait ! ;)
en fait le bleu d'origine du forum, le mauve sont pour moi des couleurs trop foncées. Alors effectivement le bleu-gris est sympa car clair mais bon ca reste triste quoi.
Je serai de l'avis de Liloone un rose, un vert, un mauve... mais tout ca en clair ce serait pas mal je pense. bon après ce n'est que mon avis.
 

Pimprennelle

Best Member
Re : Petite découverte

Merci patrice pour cette petite découverte, très bien que l'on puisse changer.
 
Dernière édition:

missk1fry

New Member
Re : Petite découverte

Bonjour, je redécouvre le forum mais j'ai une question sur un autre sujet. Je vois écrit 4 posts non lus et quand je clique dessus je vais sur la page des messages récents.

ça veut dire qu'à chaque fois qu'il y a une nouveau message, je l'aurais affiché en nombre de posts non lus ?
Je ne trouve pas ça intéressant et préfèrerais juste voir les posts dans lesquels j'ai participé, comment je les affiche?

Merci.
 

Fouinie

Best Member
Re : Petite découverte

Bonjour, je redécouvre le forum mais j'ai une question sur un autre sujet. Je vois écrit 4 posts non lus et quand je clique dessus je vais sur la page des messages récents.

ça veut dire qu'à chaque fois qu'il y a une nouveau message, je l'aurais affiché en nombre de posts non lus ?
Je ne trouve pas ça intéressant et préfèrerais juste voir les posts dans lesquels j'ai participé, comment je les affiche?

Merci.

Il faut cliquer sur "board" en bas il y a la liste des posts dans lesquels tu as participé.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 22
Vie du site 2
Vie du site 6
Vie du site 2
Vie du site 6

Ca peut vous intéresser