Petite info BTS => Faire appel ?

aYa

New Member
Bonjour a tous ,

Voila ma question est pas compliquée :chessy: :

Combien d'heures de cours minimun il faut avoir suivi pour se presenté a l'examen ??

il me semble que c'est 1100H ou 1300H...a confirmé

voila la raison ,les profs nous ont sortis : " Tte facon si vous avez trop d'absences vous pourrez pas passé le BTS donc on vous laissera pas passer en 2eme année !"

Perso j'ai pas mal d'absence , je prefére me preparer parce que tte facon je redoublerais pas avec 11 de moyenne... donc je prend mes infos pour le combat :knuppel:


merci a tous ;)
 

aYa

New Member
Petite info => Heure de cours minimun

Je suis en BTS IG :cool:
 

aYa

New Member
Petite info => Heure de cours minimun

Voila aprés appel du rectorat :

il faut 1100H de formations en continu pour les personnes qui ont le BAC .

bye ;)
 

aYa

New Member
Petite info => Heure de cours minimun

Par contre j'aimerais bien savoir si par exemple a la suite du conseil de classe , il y a un refut de passage en 2eme année si il est possible de faire appel ?
 

aYa

New Member
Apparement non , peut importe la raison on peut faire appel , et d'aprés se qu'on m'a dit , a moin d'avoir 4 de moyenne , il y a de grande chance que ca passe :blush:
 

aYa

New Member
Comme j'ai dis plus haut , j'ai 11 de moyenne general , j'avais juste un probléme d'absence :biggrin:
 

angel_ales

Best Member
aYa link=topic=21945.msg199005#msg199005 date=1145022414 a dit:
Comme j'ai dis plus haut , j'ai 11 de moyenne general , j'avais juste un probléme d'absence  :biggrin:

ca peut aussi te pénaliser
maintenant faut voir les raisons de tes absences et tout depend de ceux qui decident
 

Ca peut vous intéresser