Petite nouvelle en BTS AGTL par le CNED

Violettehub

New Member
:p Bonjour tout le monde
je suis une petite nouvelle sur le forum je suis actuellement en première année de BTS AGTL par le CNED je voudrai rencontrer des gens dans le même cas que moi afin de nous aider. Contactez moi :p
 

lyne

New Member
Coucou

Moi aussi je suis en 1ere année bts tourisme
Jai deja rencontrer plusieur personne sur ce forum ds le mm cas et maintenant on bosse ensembl par l'intermediaire de msn dc si ca t'inresse tu pe me laisser un message privé
voila bisous
lyne
 

imported_beranb

New Member
Bonjour violette

Moi aussi je suis dans le mm cas que lyne63. Cela fait quelques mois maintenant que je vens sur ce site. Par contre je ne boss pas avec eux sur msn je n'ai pas vraiment le temps en fait... Mais si tu veux discuter tu peux toujours m'envoyer un message perso.

Depuis quand suis-tu cette formation ? Où en es-tu ? Quelles options as-tu prise ?
Pour ma part je suis maman d'une petite fille de 15 mois et je suis cette formation depuis novembre. J'ai choisis espagnol en 2ème langue et patrimoine culturel et régional (mais j'ai du mal à choisir la région que je vais étudier : déjà dit dans un précédent post)
Pour l'instant je n'ai pas beaucoup avancé dans mes cours je suis saisonnière et actuellemnt je travaille près de 50h/semaine j'espère rattraper un peu de mon retard dans les prochains mois.

A bientot peut-être
 

Violettehub

New Member
coucou

salut à toi
tout comme toi je tr'availle à coté je travaille comme équipière dans un fast food avec des horaires sans cesse changeantes alors ce n'est pas très évident d'avancer dans les cours mais je fais du mieux que je peux
voilà bisous
carine
 
Bienvenue à toi !
Et n'hésite pas à nous poser tes questions. On commence à être nombreux en AGTL sur ce forum. A tous, il y en a (presque) toujours un(e) qui a une réponse ... :)
 

sophia02

New Member
welcome à toi!!

hello!!moi aussi je suis en bts agtl au cned ;et je crois kon galère un peu tous ,en plus g commencé en décembre ,si tu as besoin de mes services en anglais ,info ,eventuellement allemand je peux t'aider g déja un deug de langues etrangeres appliquées ,ça m'a facilité les choses !à bientot!!
 
je cherche la liste des ecoles publik proposant le bts agtl en france

coucou voila moi aussi je bosse par le cned mais jaimerais lannee prochaine integrer une ecole et aller diretement en 2eme annee.est ceke vous savez si c dur ?et sinon je cherche la listedes ecoles publiques pour les insriptions jarrive pas a trouver sa sur lenet merci etbon courage a tous le monde on vas y arriver on va la finir cette premiere anee
 

Ca peut vous intéresser