petite précision importante

#1
bonsoir a tous

j aimerai savoir quelles sont les différences entre la présentation de l'entreprise qu'on rend le 16 decembre et celle qu'on présente le jour J :unsure:

merci pour vos futur réponses :smile:
 
#2
La présentation de l'entreprise que tu rend mi decembre c'est ton dossier ecrit et fin janvier / debut fevrier tu passe l'oral en presentant ton UC sur la trame de ton dossier ecrit que tu as rendu precedement voila
 
#3
C'est le même principe que pour un exposé, ils ont une trame écrite pour avoir une idée de ce dont tu vas parler et pour suivre avec toi le jour de l'exam.
Toi tu présentes la même chose, en conservant l'ordre, mais puisque tu es à l'oral, tu peux bien sur t'exprimer autrement, ajouter des précisions et il est plus que conseillé d'apporter des annexes à présenter pendant la soutenance.
:fleche: attention à ne pas répéter tel quel se qui se trouve dans ton dossier, il faut qu'ils aient la sensation que tu connais ton sujet sur le bout des doigts et pas que tu a appris pas coeur ton dossier écrit.
 
#4
C'est la même chose...
Sauf que dans celui que tu rends en décembre ne met pas tes annexes ...
Les annexes sont a apporter le jour de l'épreuve en supplément pour t'aider

Après le jour de l'épreuve, soit tu amènes le même dossier que t'as fourni aux examinateurs (comme ça pas d'erreurs) soit t'es trop une bête et tu connais tout par coeur!! :laugh: mais t'es pas pénalisé si t'apporte ton support
tant que tu le lis pas!!!