Petite question mais grande importance...

itsmy18l21

New Member
Bonjour a tous,

Je souhaiterai savoir si il étais possible pour moi qui suis en 2e année de BTS MUC et qui viens de passer mes examens, si il étais possible si j'ai ou si je n'ai pas mon diplome si il m'étais possible de reprendre en cour de route c'est a dire en 2e année au mois de septembre un BTS communication des entreprise afin de complété ma pallette de compétence....

Merci de répondre pour si jai et si j'ai pas mon BTS cete année merci beuacoup d'avance a tous!!!!
 

Claiirie

Best Member
itsmy18l21 link=topic=84874.msg945118#msg945118 date=1213794404 a dit:
Bonjour a tous,

Je souhaiterai savoir si il étais possible pour moi qui suis en 2e année de BTS MUC et qui viens de passer mes examens, si il étais possible si j'ai ou si je n'ai pas mon diplome si il m'étais possible de reprendre en cour de route c'est a dire en 2e année au mois de septembre un BTS communication des entreprise afin de complété ma pallette de compétence....

Merci de répondre pour si jai et si j'ai pas mon BTS cete année merci beuacoup d'avance a tous!!!!
Non, cela ne me semble pas possible. Le bts CE et le bts MUC n'ont pas grande chose à voir (mis à part les matières générales). Donc si tu veux faire un bts CE, tu es obligé dès la première année il me semble.
 
L

luna75

Guest
alors en cas de réussite au BTS MUC tu peux avoir des dispenses d'épreuves (dans les matières générales) via le rectorat.
dans ce cas l'organisme qui va t'accueillir peut te prendre par rapport à une demande de positionnement (en gros il ajuste la formation par rapport à tes compétences).
mais tu ne vas pas trouver beaucoup d'établissements qui proposent cette formule car il faut trouver un organisme qui te permettre de préparer le BTS sur 1 an avec un renforcement sur les matières pro.

si tu n'as pas ton BTS ben c'est retour en 1ère année...
 

Claiirie

Best Member
luna75 link=topic=84874.msg946644#msg946644 date=1213940519 a dit: