Petite question par curiosité a propos d'un lieu de stage

Didounette

New Member

Bonjour a tous! :smile:
Bon je suppose que l'on vous a déjà posé cette question plusieurs fois mais bon je voudrais juste que vous m'enleviez le doute.
Je sors d'un bac pro commerce durant lequel j'ai éffectuée toutes mes périodes de formations en entreprise dans un Centre E.Leclerc (hypermarché) où d'ailleurs je travaille aussi cet été.Je suis vendeuse notament de lecteur MP3, Camescope, APN ect..De produit brun pour résumer :happy:
Je rentre en BTS MUC en septembre prochain et je voulais savoir s'il m'était possible de garder le même lieu de stage ou si je devais me lancer dès maintenant dans une nouvelle recherche.
Je remerci d'avance ceux ou/et celle qui répondrons à mon message.
PS: Ce forum est vraiment super, j'ai trouvé pas mal de réponses à mes questions concernant ma nouvelle orientation, j'y reviendrai !! :biggrin:
 

Random

New Member
Si l'unité commerciale correspond aux critéres d'éligibilité (comme cela semble être le cas) il n'y a normalement aucun probléme, bien au contraire, le contact et l'intégration sur le terrain de stage n'en sera que facilité. :happy:
 

Mlle G

Best Member
Oui, tu peux tout à fait contiuné ton stage chez Leclerc pendant ton bts muc. :wink2:
Sache qu'un stage en grande distribution est ce qu'il ya de mieux en bts muc.
 

nichot

New Member
tu peux sans probleme rester dans cet UC. Et tu peux meme regarder pour faire de l'alternance si tu es motivé.
 

Didounette

New Member
Et bien merci de vos réponses, sa me soulage drôlement :smile: !Pour répondre à Nichot j'ai choisi de suivre la formation en continu, ce n'est pas parce que je ne suis pas motivée par l'alternance (bien au contraire) mais j'ai posé le pour et le contre et la formation en continu me semble pour adapté. :biggrin:
Merci a vous
 

Ca peut vous intéresser