petite question pour fiche mission

indo363

New Member
Bonjour
je suis actuellement en BTS MUC, je passe en 2eme année, pour mon dossier arcr, mon prof nous a dit qu'il fallait que l'on fasse 5 mission relation client et 5 mission management :blink:, mais je n'ai aucune idée pour les fiche mission management, je suis dans une entreprise de literie pouvez vous m'aider a trouver des idées pour mais fiche mission en management??
merci bcp
 

Titemaro

New Member
Salut ! ça me parait bizarre que tes profs te demandent 5 missions de management :unsure: dans notre classe si on en avait deux c'était tout à fait correct.

Sinon pour les exemples tu peux avoir la formation d'un stagiaire et son encadrement, l'élaboration de planning, la mise en place d'un débriefing, l'organisation d'une réunion, ou tout ce qui concerne la gestion de l'équipe (par exemple si tu organises des soldes ou un inventaire tu peux cibler sur comment tu organises l'équipe pour ce genre d'évènements...)

voila j'espère avoir pu t'aider un peu :wink2:
 

indo363

New Member
merci beaucoup Titemaro ,
Je pensé faire un planning de congé, mais il est vrai que 5 fiche mission management c'est difficile, surtout que l'entreprise ou je suis ne recrute aucun stagiaire, et étant donné que c'est une petite entreprise familliale il ne font pas de reunion!!
pour les soldes, j'ai fais une fiche mission préparation des soldes, mais mon prof a dit que c'était a mettre dans relation clientéle et idem pour l'inventaire :wacko:
en tout cas merci pour ta réponse :biggrin:
 

Titemaro

New Member
de rien :wink2:

Oui pour l'inventaire et l'organisation des soldes c'est relation client à partir du moment ou tu n'organises pas l'équipe pour ces évènements.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
5 missions de management c'est peu crédible pour l'exam. En fait le jury doit pouvoir choisir entre des fiches et on choisit au minimum à partir de deux.
si par exemple vous organisez une mini réunion pour présenter les résultats d'une étude à votre patron et vos collègues ça passe;
participer au recrutement ou à la formation d'un nouvel employé est aussi possible