petite question pour le stage de muc 1ère année

vanillee01

New Member
Coucou tout le monde!
Bon je voulais vous poser une question car je commence à avoir un peu peur!! Bon j'ai fait 5 semaines de stage en premiere année car je ne pouvais pas faire plus ,en fait j'ai commencer fin juillet et mes conventions avaient été refoulées car elles allaient jusqu'au 3 septembre pour faire 6 semaines...Or mes conventions n'étaient valables que jusqu'au 30 Aout.. Donc j'ai terminer mon stage le 30 Aout. Ca me fesait donc un total de stage de 5 semaines et 1 jour! Je voulais savoir si ça passait pour la présentation à l'examen???? l'an prochain donc je ferais un stage de 7 semaines...mais bon, pour l'epreuve acrc ca passe??dites moi que ca passe par pitié :cry: on est pas obligé de faire la premiere année un minimum de 5 semaines n'est ce pas? :cry:
 

vanillee01

New Member
voila donc en gros je suis un peu dans le c**** non?car je n'ai effectué que 5 semaines de stage. Mais est ce que les missions préparatoires la sont obligatoirement indiquées sur les conventions de stage?
En tout les cas, merci beaucoup beaucoup por ta réponse ;)
 

mirzhin

Best Member
ben étant en alternace je ne suis pas très calée sur vos stages mais je crois bien que ces journées sont obligatoires!!!
 

jess64

New Member
Salut,
Sur les docs à rendre avec ton dossier pour l'épreuve, en première année il te faut 6 semaines de stage et une vingtaine de demies-journées en entreprise. Essaye de voire si tu peux pas faire une semaine pendant ce mois, et tu rendras la feuille avec les périodes de stage le jour de ton passage à l'oral. :blush:
 

Ca peut vous intéresser