petite question sur ciel compta et commerce

sabger

New Member
salut,

voilà j'ai un petit pb avec ciel
savez vous comment on tranfère ciel commerce à ciel compta
merci
 

caro39

New Member
je pourrais de répondre demain si tu paux attendre jusque là... :lol:
 

corinne

Best Member
il faut que tu aies généré le journal comptable sur ciel gestion commerciale. Ensuite, tu sélectionnes la commande EXPORT EN COMPTA du menu Edition ou Contextuel.
Dans la fenêtre Export vers Ciel compta, tu mets le chemin d'accès, tu précises la sté...
 

sabger

New Member
pas compris

comment tu fais pour générer un journal comptable
et j'ai pas compris est ce qu'il faut ouvrir le logiciel ciel compta en plus de ciel commerce
et oui je peux attendre juste qu'à demain (message pour cora désolée si je me suis trompée sur le nom)
merci
a+
 

corinne

Best Member
Pour générer un journal compta dans ciel gestion com, tu as un assistant pour t'aider. Dans le menu édition ou contextuel, tu sélectionnes la commande GENERER et tu accèdes à l'assistant. Tu remplis tes critères et tu lances l'opération sans problème. Après, tu pourras faire l'export sur ciel compta, sans ouvrir le logiciel ciel compta, c'est automatique.
 

caro39

New Member
corinne a dit:
Pour générer un journal compta dans ciel gestion com, tu as un assistant pour t'aider. Dans le menu édition ou contextuel, tu sélectionnes la commande GENERER et tu accèdes à l'assistant. Tu remplis tes critères et tu lances l'opération sans problème. Après, tu pourras faire l'export sur ciel compta, sans ouvrir le logiciel ciel compta, c'est automatique.

as tu compris ???
 

Ca peut vous intéresser