Petite question sur la convocation et le numéro "matricule"

choup59

New Member
Kikou à tout le petit monde !!

Bon voila à J-2 des résultats je voulais vous demander quelque chose !! Je suis de l'académie de Lille et vais demander mais résultats via le sms !! mais voila j'ai lu dans beaucoup de topic que le numéro matricule commencé par Mxxxxxxx mais moi sur ma convocation il est écris : "numéro candidat" sans M devant !!

Est-ce le bon numéro que je dois donner pour mes résultats ??

Merci par avance
 

saba5

Best Member
choup59 link=topic=62593.msg652251#msg652251 date=1183402780 a dit:
Ben non !! c'est juste des numéros !!
Ben je sais pas, compare avec les élèves de ta classe, voir si eux ils ont une lettre devant. Sinon ben c'est que y'a pas de problème :wink2:
 

Gastoune

New Member
dans le meme temps l'envoi des SMS si ce n'est pas l'académie, c'est souvent une arnaque (long, cher)....
Le mieux est de consulter le site de ton académie, ou dans ton lycée, au lycée des délibérations (là ou tu as passé l'EPS) ou encore (si il n'est pas loin de chez toi) d'aller au rectorat....
 

choup59

New Member
J'avais deja utiliser cette méthode des sms pour le bac et n'est eu aucun soucis !! et je n'ai pas envie de :embarassed: devant certaines de mes non-amies lol !!
*

Alors je préfére avoir le verdict seule !!
 

choup59

New Member
Je te remercie on verra bien lol y'a plus que ça a dire mais vivement mercredi 17 H que tout ça se termine !! et que le verdict tombe !!
 

Ca peut vous intéresser