petite question sur la poste...

soo

New Member
salut !!!

j'ai une question concernant la poste,

Je voulais savoir lorsqu'on consulte ce qui nous reste sur nos comptes sur le site internet, et lorsqu'ils nous envoient un texto pour nous dire combien ils nous reste sur nos compte, est ce que c'est payant...

parce que la conseillère, je lui ai demandé, est elle ne m'a pas dit que c'était payant, je me suis suscrit et quand je regarde sur les documents que j'ai reçu chez moi, c'est marqué que c'est payant,

je sais que je peux paraitre bette mais je ne m'y connais rien sur la poste...

EST CE QUE QUELQU'UN POURRA ME CONSEILLER PLEASE MERCI
 

Velsatis63

Active Member
renseigne toi sur leur site!!!! et si c'est payant c'est un service que tu dois payer chaque mois en tant que service bancaire.
 

melymel

New Member
Il faut voir avec la poste!!!
Nous à la Société Générale (je suis conseillere clientèle), la consultation de compte sur le net est gratuit mais par sms cela est payant tout les mois .
 

soo

New Member
Velsatis63 link=topic=92438.msg1058732#msg1058732 date=1228055214 a dit:
renseigne toi sur leur site!!!! et si c'est payant c'est un service que tu dois payer chaque mois en tant que service bancaire.

oui, sur le site, c'est marqué que c'est payant, j'ai consulté mon compte,et je ne sais plus ou j'ai cliqué c'était marqué que c'est payant

Je te remercie velsatis de m'avoir répondu
 

soo

New Member
melymel link=topic=92438.msg1058738#msg1058738 date=1228055686 a dit:
Il faut voir avec la poste!!!
Nous à la Société Générale (je suis conseillere clientèle), la consultation de compte sur le net est gratuit mais par sms cela est payant tout les mois .

ah ok, ok j'irai lundi pour me renseigner merci melymel,
la conseillere m'a rien dit, mince je me suis fait encore avoir mrd
de toute façon j'irai la voir lundi merci à vous deux :)
 

soo

New Member
PLOUFINETTE link=topic=92438.msg1058990#msg1058990 date=1228081104 a dit:
Pour la consultation des comptes en ligne c'est gratuitAlertes vers un téléphone mobile jusqu’à 5 SMS par mois et par alerte 0,25 € TTC par message envoyé

tu as tous les tarifs ici:
https://www.labanquepostale.fr/index/outils/Tarifs/tarifs_particuliers.html

je vais te lire ce que j'ai sur le document qu'ils m'ont envoyé

vous pouvez ainsi consulter, gérer vos comptes ou accéder aux services de bourse :
==> par internet sur le site www.labanquepostale.fr (5)

tout en bas en petit 5, c'est marqué

(5)
Coût de connexion selon le fournisseur d'accès

donc tu en penses quoi, c'est payant, n'est ce pas ????

Je te remercie pour les liens que tu m'as passé, merci
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Non c'est pas payant, ça veut juste dire que ça te coûte le prix de la connexion internet (donc rien juste le prix de ton abonnement internet  :wink2: )

Je suis moi même à la banque postale donc je te confirme que c'est gratuit
 

soo

New Member
PLOUFINETTE link=topic=92438.msg1059387#msg1059387 date=1228160628 a dit:
Non c'est pas payant, ça veut juste dire que ça te coûte le prix de la connexion internet (donc rien juste le prix de ton abonnement internet  :wink2: )

Je suis moi même à la banque postale donc je te confirme que c'est gratuit

ah ok merci tu m'as rassuré, merci pour tout

enfaite est ce que tu sais, si je n'ai plus envie qu'on m'envoie mes relevé chez moi, et que je regarde sur le net, est ce que tu sais si c'est payant ou pas ???
dsl, je m'y connais rien :mmmhh:

cooool, si toi aussi tu es à la poste  :happy:

MERCI DE M'AVOIR REPONDU
 
P

PLOUFINETTE

Guest
je viens de regarder et apparement c'est gratuit (d'ailleurs si c'était payant ça serait du vol à mon sens :wink2: )
 

soo

New Member
PLOUFINETTE link=topic=92438.msg1059401#msg1059401 date=1228162216 a dit:
je viens de regarder et apparement c'est gratuit (d'ailleurs si c'était payant ça serait du vol à mon sens  :wink2: )

je te remercie pour ta réponse, et tu sais comment on s'inscrit sur le site

dsl je te pose trop de question :embarassed:
 

melymel

New Member
En général ce type de service est gratuit (consultation et relevés sur le net) !!!
Cela doit être pour ça que la conseillère ne t'ai rien dit même si elle aurait dû...
 
P

PLOUFINETTE

Guest
soo link=topic=92438.msg1059417#msg1059417 date=1228163591 a dit:
je te remercie pour ta réponse, et tu sais comment on s'inscrit sur le site

dsl je te pose trop de question :embarassed:

tu peux pas t'inscrire sur le site, tu reçois tes identifiants après avoir ouvert ton compte :wink2:
 

soo

New Member
PLOUFINETTE link=topic=92438.msg1059426#msg1059426 date=1228164678 a dit:
tu peux pas t'inscrire sur le site, tu reçois tes identifiants après avoir ouvert ton compte  :wink2:

je suis déjà inscrite sur le site www.labanquepostale.fr
j'ai déjà un identifiant et j'ai déjà mit mon mot de passe

quand j'avais parlé avec ma conseillère il y a trois semaine, elle m'a dit qu'il fallait que je m'inscrit sur le site, mais je ne me rappelle plus ou je dois cliquer

je te remercie :)
 
P

PLOUFINETTE

Guest
si tu as déjà tes identifiants alors c'est simple c'est sur la page d'accueil du site tout simplement , sur la droite tu as "connexion à vos comptes" et "identifiant"
 

soo

New Member
PLOUFINETTE link=topic=92438.msg1059586#msg1059586 date=1228212054 a dit:
si tu as déjà tes identifiants alors c'est simple c'est sur la page d'accueil du site tout simplement , sur la droite tu as "connexion à vos comptes" et "identifiant"

dès que je me connecte en marquant mon identifiant ainsi que mon mot de passe, je n'ai pas connexio à vos comptes :mmmhh:

DSL
 

soo

New Member
s'il vous plait est ce quelqu'un peux m'aider à faire la lettre de résiliation pour la poste, car enfaite j'avais déjà fait la lettre est je l'ai passé à ma conseillère mais je ne sais car apparemment ils n'ont pas tenu compte de ma lettre, car je suis toujours sur le compte bangoo,
pourtant j'ai expliqué sur ma lettre que j'avais écris que je voulais un compte simple, et je payerai rien en plus, mrd j'ai pas gardé le double, je l'ai passé à ma conseilleire et elle m'a dit que c'est elle qui s'en occuperai, et quand je suis retournée aujourd'hui une autre conseillère me dit que je suis toujours avec le compte bangoo,
je ne sais plus quoi écrire
et en plus je ne sais pas si je dois envoyé avec lettre recommandé ou est ce qu'il est préférable que je redonne encore une fois à ma conseillère
 

Velsatis63

Active Member
Demande la procédure à effectuer, mais la lettre recommandée avec accusé de réception est de mise pour toute demande importante.
 

soo

New Member
Velsatis63 link=topic=92438.msg1060980#msg1060980 date=1228405022 a dit:
Demande la procédure à effectuer, mais la lettre recommandée avec accusé de réception est de mise pour toute demande importante.

OK je passerai à la poste demain, puis j'enverrai une lettre recommandée
Merci Velsatis :friend:
 

Ca peut vous intéresser