Petite question ( sur un cas de ptp)

marie75010

New Member
Bonsoir, :smile:

je me pose une question, je dois reproduire pour un cas de ptp un extrait de base de données ( c'est un publipostage pour des prospects), cette base de données sera donc sur excel, mais est ce que je dois inclure dans cette base de donnée le logo de mon entreprise?

Et je sais pas si je donne un titre ou pas.


Merci

Marie
 

Ys

New Member
c'est un document interne? (coucou marie :kiss:)
 

marie75010

New Member
coucou ys,

c gentil de me répondre aussi vite, je pense que oui, car c la base de données qui me servira pour fusionner avec ma lettre type, lettre type que j'enverrai à mes prospects.
 

Ys

New Member
marie75010 link=topic=37107.msg384662#msg384662 date=1159386909 a dit:
coucou ys,

c gentil de me répondre aussi vite, je pense que oui, car c la base de données qui me servira pour fusionner avec ma lettre type, lettre type que j'enverrai à mes prospects.
alors ça aucun intérêt du logo de l'entreprise sur un document interne, enfin c'est mon avis...
mais sur la lettre type, tu mets bien le logo, l'adresse, etc!
 

marie75010

New Member
C'est ce que je me disais aussi, il me semble bien que ma prof d'ico me disait aussi que ça n'avait aucun interet, merci beaucoup en tout cas et bonne soirée. :smile:
 

Ys

New Member
marie75010 link=topic=37107.msg384666#msg384666 date=1159387116 a dit:
C'est ce que je me disais aussi, il me semble bien que ma prof d'ico me disait aussi que ça n'avait aucun interet, merci beaucoup en tout cas et bonne soirée.  :smile:
ok :happy: à toi aussi
 

Ca peut vous intéresser