Petites etoiles à coté du pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

filoute

New Member
mdr.... a ok donc y'en a pas a mal alors qui aime ça lol !!! Non sérieux comment faut-il faire ? :happy:
 

thomas72

Best Member
Apprendre à lire un post en entier ... (voir page 1 de celui-ci et le lien qui est donné)
 

MAb

New Member
MDRRRRRRRRRR


thomas72 link=topic=7916.msg79612#msg79612 date=1133789243 a dit:
ll faut coucher ...  :knuppel:

Oh ben si y'a que ça ... !!! :kiss:
 

sefana

New Member
j'ai une question, elle va peut-être vous paraître bête ou sans interêts, néamoins j'aimerais savoir, un mp compte-t-il pour un message ?

P.S : avant de me repondre, regardez ma signature...lol :biggrin:
 

Ys

New Member
sefana link=topic=7916.msg82889#msg82889 date=1134048750 a dit:
j'ai une question, elle va peut-être vous paraître bête ou sans interêts, néamoins j'aimerais savoir, un mp compte-t-il pour un message ?

P.S : avant de me repondre, regardez ma signature...lol  :biggrin:

Non ça ne compte pas comme message
 

morice

Best Member
Donc si vous voulez avoir un max d'étoiles, pas la peine de harceler par mp...même si il n'y a que là que le flood est autorisé... :laugh:
 

chacha

Best Member
morice link=topic=7916.msg82931#msg82931 date=1134050079 a dit:
Donc si vous voulez avoir un max d'étoiles, pas la peine de harceler par mp...même si il n'y a que là que le flood est autorisé... :laugh:

morice link=topic=7916.msg79703#msg79703 date=1133794874 a dit:
Evitez de flooder quand même... :smile:

message de toi même :laugh:
 

chacha

Best Member
morice link=topic=7916.msg82969#msg82969 date=1134050996 a dit:
Faut pas être trop regardant en ce qui me concerne... :laugh:

ok on le saura maintenant :laugh:
ça s'appelle grillé en beauté :laugh:

aller chut c'est pas le sujet on va se faire sortir
moi je suis déjà partie
:fleche:
 

Sendo

New Member
dites moi ça veut dire quoi votant : 1 dans mon profil ? :pascompris;
ça a une incidence sur le classement ? :pascompris;
 

Shinny

Best Member
Ce doit être "nombre de votants" et ça correspond au nombre de sondages CultureCO auquels tu as répondu.
En l'occurence pour toi : 1

Et aucune incidence sur le "classement" :closedeyes:
 

jassure

Active Member
morice link=topic=7916.msg77194#msg77194 date=1133515119 a dit:
Seuls les modos et le webmaster le peuvent, nous petits BM ne pouvont pas supprimer les messages... :laugh:

On peut néanmoins le suggérer... :wink2: :chessy: ok, je sors... :fleche:
 

kitty

New Member
C'est toujours aussi dingue l'importance qu'à pour certain, d'avoir un maximum d'étoiles, d'avoir un maximum de nombre à côté de son avatar...

Je crois que depuis que je viens sur ce site j'ai déjà dû répondre la même chose, parce que je trouve cela vraiment agaçant...
Les gens qui poste tout et n'importe quoi, juste pour augmenter leur statut et leur étoiles...
C'est d'un fatiguant.... :embarassed:
Ce désire de popularité me sidére à chaque fois que je vois ce genre de post, et même parfois dans certaine réponse à divers sujet...
Le but de ce forum c'est l'entraide, la communication, le partage d'idées, des discussions...
Pour certain c'est simplement la course à être Bm, à avoir un statut different...
Alors que c'est tout le contraire, c'est pas forcement parce que tu en as 1000 que tu l'es!!!!
C'est bien dommage tout ça... :embarassed:
 

filoute

New Member
pour avoir des petits coeurs comment faut-il faire s'il vous plait ou si il y a un lien je veux bien voir .... merci à tous :blush:
 

sekhmet278

New Member
filoute link=topic=7916.msg84474#msg84474 date=1134223525 a dit:
pour avoir des petits coeurs comment faut-il faire s'il vous plait ou si il y a un lien je veux bien voir .... merci à tous :blush:
seuls les BM ont des coeurs... mais nous, c'est des étoiles (comme les stars à Hollywood...).
je préfère être une star qu'un coeur perso lol
 

filoute

New Member
lol mais peux-tu me dire ceux que sont des BM :pascompris; au bout de combien de temps a t'on autant d'étoiles que toi ? :happy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 11
Vie du site 2

Ca peut vous intéresser