Petites etoiles à coté du pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

lise78

Guest
Salut!

J'aurai voulu savoir comment les petites etoiles a coté de notre pseudonyme ( petit nouveau, best member....) sont-elles "mise a jour"? Comment obtenir + d'etoiles??!!!
Ca fait deja un moment que je suis inscrite, j'avais deux etoiles, et maintenant je n'en ai plus qu'une alors que je participe aux forums?!! :tickedoff:
Merci d'avance!!! :biggrin:
 
L

lise78

Guest
chacha link=topic=7916.msg69156#msg69156 date=1132675604 a dit:
hello,

des que tu postes un message ton nombre de messages augmente de un. Sinon peu être que tu étais inscrite sur l'ancien forum c'est pour ça que tu avais plus d'étoiles mais la tout le monde est repartis de zéro depuis cet été
sinon va voir ce post il complète ma réponse
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,3198.0.html

Merci bcp je comprends mieux maintenant!!
 

morice

Best Member
Et si t'es gentille avec tout le monde, bah tu fais comme moi, tu gagnes des petits coeurs!!!

Après tu gagnes unebannière avec marqué modo dessus, et là tu peux rigoler avec ceux que t'aime pas en virant les messages...ok Salwa je suis gentil, tu me vires pas mon message hein? :laugh:
 

ico

Best Member
Nessscafe link=topic=7916.msg76613#msg76613 date=1133453812 a dit:
dis donc morice... te vante pas trop quand meme...  :laugh:

Ben moi, avec mes pauses café, je peux toujours attendre les coeurs !!!! :embarassed: :cry:
 

saba5

Best Member
morice link=topic=7916.msg76605#msg76605 date=1133453490 a dit:
Et si t'es gentille avec tout le monde, bah tu fais comme moi, tu gagnes des petits coeurs!!!

Après tu gagnes unebannière avec marqué modo dessus, et là tu peux rigoler avec ceux que t'aime pas en virant les messages...ok Salwa je suis gentil, tu me vires pas mon message hein? :laugh:
:kiss: :kiss:
 

Sendo

New Member
Quelqu'un connait le palier à atteindre pour accéder au stade supérieur? :blink:
Ne vous inquiétez pas, j'ambitionne pas de devenir BM, c'est juste pour savoir. :angel:
 

Ys

New Member
Sendo link=topic=7916.msg77023#msg77023 date=1133475611 a dit:
Quelqu'un connait le palier à atteindre pour accéder au stade supérieur?  :blink:
Ne vous inquiétez pas, j'ambitionne pas de devenir BM, c'est juste pour savoir.  :angel:

Déjà dit dans un autre post, intitulé "level sur cco" si mes souvenirs sont bons..
 

Sendo

New Member
ah ouais, c'est bon j'ai vu. :laugh:
Par contre je ne comprend toujour pas pourquoi il y a des supporter... :blink:
 

Ys

New Member
Sendo link=topic=7916.msg77035#msg77035 date=1133475977 a dit:
ah ouais, c'est bon j'ai vu.  :laugh:
Par contre je ne comprend toujour pas pourquoi il y a des supporter...  :blink:

Pourquoi pas?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 11
Vie du site 2

Ca peut vous intéresser