Petites etoiles à coté du pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

webm

Best Member
Bon, je réponds. Les étoiles vous l'avez compris dépendent simplement du nombre de messages postés. Les "petit coeurs", c'est à dire l'appartenance à la catégorie BM est un groupe différent. Il correspond à des personnes qui non seulement fréquentent souvent le site, mais qui se sont faits remarqués aussi par leur gentilesse ou leurs conseils.

Ce n'est pas l'administrateur qui décide qui devient BM mais les BM qui proposent des nouveaux membres et votent.
 

chacha

Best Member
Les BM c'est les bests members, en traduction ceux qui participent aux forum mais intelligement genre pas 2000 messages poster et 1999 en culture cool  :laugh: avec des messages du type quel rouge à lèvre ira mieux avec ma robe verte ou je me fais blonde ou brune pour noël, bref ceux qui aident les autres et qui sont la depuis longtemps en général. ( et qui ont fait un peu de lèche aussi  :laugh: je vais ma faire taper  :laugh: )

et le nombre d'étoile change suivant le nombre de messages mais ça c'est traité au début du topic me semble t'il.

comme le dit M web. j'ai mis des exemples en plus moi  :laugh:
 

filoute

New Member
Et bien merci pour tous ces renseignements c'est cool, je ne vous embêterais plus avec les étoiles promis !!! :happy:
 

Cybervince

Best Member
chacha link=topic=7916.msg84485#msg84485 date=1134224685 a dit:
Les BM c'est les bests members, en traduction ceux qui participent aux forum mais intelligement genre pas 2000 messages poster et 1999 en culture cool :laugh: avec des messages du type quel rouge à lèvre ira mieux avec ma robe verte ou je me fais blonde ou brune pour noël,
Et moi je suis l'exception qui confirme cette règle.
:cool: :angel: :biggrin: :chessy: :laugh:
 

morice

Best Member
Les BM sont des Bests Members, ils ont des pouvoirs spéciaux...ils peuvent t'irradier par le forum...euh non je déconne...

on boit le café chez Webmaster tous les dimanches... :laugh:
 

mojo

Best Member
morice link=topic=7916.msg85611#msg85611 date=1134390402 a dit:
Les BM sont des Bests Members, ils ont des pouvoirs spéciaux...ils peuvent t'irradier par le forum...euh non je déconne...

on boit le café chez Webmaster tous les dimanches... :laugh:

Et c'est Salwa qui nous fait les gateaux :laugh:
 

sekhmet278

New Member
morice link=topic=7916.msg85611#msg85611 date=1134390402 a dit:
Les BM sont des Bests Members, ils ont des pouvoirs spéciaux...ils peuvent t'irradier par le forum...euh non je déconne...

on boit le café chez Webmaster tous les dimanches... :laugh:
mojo link=topic=7916.msg85622#msg85622 date=1134391734 a dit:
Et c'est Salwa qui nous fait les gateaux  :laugh:

heu, on m'invite ?
 

sekhmet278

New Member
heu, il n'y a pas moyen qu'on me nomme BM juste un dimanche ? pour que je mange un gateau de miss Salwa... (j'ai vu son blog et ça a l'air appétissant... allez s'il vous plait :cry:)
 

salwa

Best Member
Sekmet, tu es conviée bien evidemment :kiss: :wub

Par contre ce topic ne sert plus à grand chose à part flooder.
pas meilleur resumé que celui ci
webmaster link=topic=7916.msg84484#msg84484 date=1134224667 a dit:
Bon, je réponds. Les étoiles vous l'avez compris dépendent simplement du nombre de messages postés. Les "petit coeurs", c'est à dire l'appartenance à la catégorie BM est un groupe différent. Il correspond à des personnes qui non seulement fréquentent souvent le site, mais qui se sont faits remarqués aussi par leur gentilesse ou leurs conseils.

Ce n'est pas l'administrateur qui décide qui devient BM mais les BM qui proposent des nouveaux membres et votent.
D'autres questions ? Recentrez donc sinon on ferme.
 

morice

Best Member
ça ne sert plus à rien...il n'y a rien d'autres à dire, et de toutes façons ce n'est pas le seul post sur le sujet...

faudrait le vouloir pour ne pas trouver l'information concernant les petites étoiles ou les coeurs, ou la marque Modérateur...
 

filoute

New Member
salwa link=topic=7916.msg85855#msg85855 date=1134410211 a dit:
Sekmet, tu es conviée bien evidemment  :kiss:  :wub

Par contre ce topic ne sert plus à grand chose à part flooder.
pas meilleur resumé que celui ci D'autres questions ? Recentrez donc sinon on ferme.

et moi je peux aussi, même si je n'est que deux étoiles ? :cry:
 

Laurelyne

Best Member
Je voulais juste féliciter ico qui est membre ressource :arrow2: :biggrin:

(rho ya plus le petit smiley qui applaudit comme dans l'ancien forum :cry: )
 

cin.k

Best Member
moi je voulais simplement dire que je serai ceratnement membre senir si on avait cumuler les post de l'ancien forum...
enfin aujourd'hui j'essai d'en avoir 100!!!!
et ca se fête!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :cool: :cool: :cool: :cool: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 11
Vie du site 2

Ca peut vous intéresser