Petites explications svp

  • Auteur de la discussion Belen
  • Date de début
B

Belen

Guest
Voilà, je voudrais savoir quelque chose concernant les actions à faire:

Toutes les actions doivent elles être faite en entreprise ????
ou est ce qu'on peut avoir des actions extérieures si oui sous quelles conditions ??? ( si vous avez des exemples merci )
Mon prof ne nous dit rien, je compte sur la compréhension de certains pour m'aider !!!!!

Merci beaucoup.

Belen
 
N

nathalie

Guest
action

Toutes tes actions ne doivent pas etre faites en entreprises.

Si tu es en alternance fait bien attention a cela car s il n y a que le nom de ton entreprise comme commanditaire sur ton planning le jour de l examen, le jury n apprecira pas forcement...deja qu en alternance on est pas tres tres bien vu!!

sinon tu dois avoir au minimum 3 actions en responsabilite dont une est (d apres mes profs) quasiment OBLIGATOIRE , c est une etude (moi j ai fais une etude de satisfation pour une mediatheque).

pour les actions, je pense que ce qui est bien c est d en avoir une en responsabilité dans ton entreprise et les autres en exterieures. Cela peut etre l organisation d une soiree, d un concert, la creation d un argumentaire.
 
C

CELINE

Guest
conseil en +

Tu peux en faire a l'exterieur mais pour te renseigner un peu plus je pense qu'il en faut minimum 5 en responsabilité et 4 en collaboration.celle de l'exterieur mets les en collabo.N'hésite pas a démarché auprès de diverse entreprise en leur proposant tes services elles seront ravi et porteuse pour un éventuel emploi
 

Ca peut vous intéresser