Petites précisions sur les actions

carolyne0674

New Member
Bonjour,
Je voulais savoir si les actions que l'on doit faire en stage sont automatiquement des choses que l'on doit créer et qui n'existent pas dans l'entreprise. Je m'explique : je vais le faire dans un centre de formation pour adultes, donc si je fais le suivi d'un stagiaire (du début de la formation à la fin), je ne crée rien puisqu'il existe déjà un livret d'accueil, une fiche de satisfaction... Est ce quand même possible ou non ?
Merci d'avance
Caro
 

sidjay

New Member
Effectivement, :|

si tu fais le suivi du stagiaire tu ne fais que montrer l'application de ce qui existe déjà.

Par contre si tu modifie ou compléte ou crée le livret ou la fiche ou alors que tu mets en place une base de données pour gérer tout cela (alors que ça n'était pas la auparavant) c'est une action;

L'action c'est la succession de tâches diverses et variées (courrier, BD, tableaux,...) comprenant ou destinées obligatoirement à l'améliration ou à la création de quelque chose donc :

:arrow: soit qui existait mais qui ne donné pas satisfaction,
:arrow: ou alors qui n'éxistait pas.
 

carolyne0674

New Member
Merci pour les explications... je pense que je vais pouvoir améliorer certaines choses. Si par exemple j'améliore le livret d'accueil est ce que je dois lors de l'examen montrer l'ancien ou ce n'est pas la peine.
Encore merci
Caro
 

sidjay

New Member
Oui tout à fait,

tu dois dans un premier temps montrer ce qui existe les documents utilisés....

tes démarches concernant lélaboration de cette actions..

et le travail accompli

ce qui va permettre au jury de voir tout le travail fait..

:wink: