Petites situations marrantes des poisseux.....

titetitounette

New Member
LOL Je mexplique....
est-ce que comme moi parfois vous avez l'impression d'être un peu beaucoup malchanceuse(x)??

Exemple: Vendredi soir, je vais chercher ma nouvelle petite voiture , je pars avec ma maman et mon pere nous suit (heureusement) en voiture tout se passe bien arrivé à 10 km de km , je vais pour passer la 5ème, la pédale d'embrayage ne remonte pas...... Embrayage mort....... du coup elle repart au garage en tout je l'ai conduit 20 min..... mais bon dans ma malchance je gagne un embrayage tout neuf mais bon.....

Et vous avez vous vécu des situations de poisseux????

Bonne journée!!!!!

PS: il fallait que j'en parle ça me contrariait lol :chessy:
 

morice

Best Member
La situation marrante aurait été qu'on te laisse là sans répondre à ton post, comme une grande, en attente :laugh:
 

Mlle G

Best Member
morice link=topic=47283.msg492515#msg492515 date=1170686840 a dit:
La situation marrante aurait été qu'on te laisse là sans répondre à ton post, comme une grande, en attente :laugh:
Alors pourquoi tu y a répondu? :pascompris; (ps: je pensais la même chose :laugh:)
 

letyssia

Best Member
titetitounette link=topic=47283.msg493332#msg493332 date=1170751931 a dit:
vous donnez vraiment envie de discuter sur ce forum ca fait peur...... :embarassed:
mais non ils te taquinent !! mais en même temps ils ont raison sa aurait été marrant :chessy:
Il doit bien y avoir des " Pierre Richard" qui s'assument non ? :laugh:
 

tchiweup

New Member
Ma voiture n'a pas démarée ce matin, je suis donc partis à mon stage à pieds ( il faisait moins 8000 ) et j'suis arrivé à la bourre!
Sa commence bien la journée! :laugh:
 

Owow

New Member
Je suis sûr que c'est arrivé au moins une fois à chacun de nous :closedeyes:

Pour ma part c'était il y a 2 ans quand je vivais encore à Bordeaux avec mon homme. Notre voiture était suivi par un réseau. On nous a cassé 2 vitres en l'espace de 15 jours... y'a vraiment de quoi devenir dingue :knuppel:
Surtout qu'ensuite il a fallu aller porté plainte au commissariat... 3h d'attente... non non je n'exagère pas :tickedoff: surtout pour passer 5 min avec le flic!! Ensuite direction Carglass pour changer la vitre et là pareil on a dû attendre au moins 2h :box: ... 2 journées bien pénibles...

On a finit par prendre un abonnement dans un parking pour la cacher. En plus de ça on a eu d'autres soucis qui sont venus s'accumuler en même temps :mad: là on s'est dit qu'on était vraiment des poisseux.

Désolé c'est pas très marrant mais la prochaine fois je ferais mieux :smile:
 
Mon copain et moi on a été très poisseux pendant l'année 2006. Il s'est fait volé son portable, il a donc perdu tous ces numéros, il est allé porté plainte mais il fallait des numéros de série du portable, qu'on trouve sur la boîte mais impossible de retrouver cette fichue boîte donc pas de suite. Quelques mois plus tard, il s'est fait voler son scooter, il avait diminué l'assurance 2 jours avant il n'était donc plus assuré contre le vol. En juin, la pompe de ma machine à laver (neuve de février 2006) lâche et inonde l'appartement, bilan : moquetttes du salon et de la chambre à changer et toutes les tapisseries. Et là en 2007, juste une petite poisse, mon copain a pris rendez-vous pour se faire tatouer et arrivé là-bas, la machine ne fonctionnais pas. Je précise que c'était quand même la première fois en 15 ans de métier. Voilà pour l'instant c'est tout. J'éspère que 2007 sera meilleure !
 

keitaro79

Best Member
petit truc marrant en 2006 je décide de revendre ma voiture, je trouve un acheteur en 3j nickel!
la femme vient la vori et apprecie grandement la voiture ....
le pere vient 2j plus tard et manque de bol entre temps j'avais pris un clou dans le pneu resultat pneu crevé ...

la je décide de revendre une pocket bike ... je trouve acheteur et meme sort je livre la pocket pour un essai a un pote, il me di le lendemain que le pneu est crevé ... grrr!!!
 

tchiweup

New Member
Re coucou!
Devinez quoi, cette apres midi, je reprend ma voiture, et ... elle démarre touojurs! pas !

On m'a jeté le mauvais oeil ?? :biggrin: :blush: :cry:
 

sarah9106

New Member
Ben moi l'année 2007 commence mal:

Dans l'ordre:

- Brouillée avec ma famille
- Cable de l'embrayage de la voiture qui casse
- Je me fais voler ma carte orange deux heures après avoir acheté mon coupon...et la SNCF ne veut rien faire en cas de vol (114 ¤ à la poubelle)
- Mon chien se fait une luxation à la patte arrière (700 ¤ de frais vétérinaires, non remboursés)
- On achète canal+ et la tnt mais l'antenne de notre batîment et fichue donc aucune réception

Et tout ça en... 2 semaines :wacko:
 

dick

New Member
Je ne suis pas poisseux sauf si on exepte le fait qu'en décembre, en quelques jours, ma télé s'est cassé (écran plat de 10 mois!), le chauffaux a laché, j'ai cassé ma clés dans la cerrure, je me suis fais flashé et que le disjoncteur a pété, entrainant un début d'incendie chez moi....mis à part ça, je ne suis pas malchanceux...
mais depuis tout va mieux...
 

letyssia

Best Member
je me suis levée à la bourre ce matin....je devais rejoindre mon chef pour partir à Turin car rdv important avec la direction achat de FIAT ....je casse mon talon en sortant de chez moi ....tout va bien :wacko:
Bref je suis retournée en arriere ....mais tout s'est finalement bien fini car mon chef s'est réveillé en retard aussi :laugh:
 

sarah9106

New Member
letyssia link=topic=47283.msg494764#msg494764 date=1170859130 a dit:
je me suis levée à la bourre ce matin....je devais rejoindre mon chef pour partir à Turin car rdv important avec la direction achat de FIAT ....je casse mon talon en sortant de chez moi ....tout va bien  :wacko:
Bref je suis retournée en arriere ....mais tout s'est finalement bien fini car mon chef s'est réveillé en retard aussi  :laugh:

Euh...donc là tu es à Turin alors? :eek:hmy:
 

Ca peut vous intéresser