petites statistiques

attentionVPT

New Member
Bonjour à tous je suis en 2é année de vpt et tout se passe bien pour le moment.
Nous sommes deux mecs dans ma classe et je trouve cela assez peu.

Juste comme ça pour savoir, combien avez vous de garcons dans vos promos?

Merci de vos réponses
 

MARJ

New Member
C'est sur que pour vous les mecs ça doit pas être évident!!! :laugh:. Le monde des nanas est un peu spécial parfois, avouons le quand même. Pour avoir travaillé qu'avec des femmes, je peux dire que c'est pas évident tous les jours :tickedoff:. Perso, je préfère quand c'est mixé, c'est beaucoup plus sympa comme ambiance et surtout on se crepe moins le chignon :biggrin:. Mais bon, tout dépend des nanas aussi!!. Allez, bon courage à vous les gars :wink2:.
 

attentionVPT

New Member
ok merci pour vos réponses c'est sympa

Ce n'est pas que l'ambiance de "nanas" me pèse mais c'est ce mélange de caractére et le fait qu'on se sente un peu oubliés qui m'embete
euh je sais plus qui j'ai vu mais j'ai vu quelqu'un de corée du sud et je voulais entrer en contact avec elle car j'en reviens récemment.
pas grave
a bientot :smile:
 

Lola

New Member
Vous vous sentez oubliés? c est bizarre parce que nous dans la classe, les garçons c'était un peu les chouchous! :kiss:
 

decalco

New Member
pour ma classe, les gars sont très bien intégrés meme s'ils sont pas beaucoup mais c'est clair qu'une classe pleine de filles c'est pas le top il y a souvent des clash :tickedoff: !!!
 

valeriec74

Best Member
Bon courage aux gars !! C'est vrai que cela ne doit pas être évident. Dans mon agence, on est que des nanas à part mon boss qui est un mec, mais franchement, ce serait mieux d'en avoir, car parfois l'ambiance peut etre dûre entre filles. Les gars se compliquent moins la vie et ya moins de jalousies.

Bonne chance à vous

Val
 

minililou1984

New Member
ah ben nous aussi se sont les chouchous! moi je suis souvent avec l'un d'entre eux mais il se sent assez loin de certaines préoccupations de filles!lol
 

attentionVPT

New Member
lol
c'est vrai minililou nous n'avons pas ces petites préocupations purement féminines du style tampax ou dernier vétement à la mode
nan je rigole
mais c'est vrai q'avec un équilibre mec/fille plus grand mon collègue et moi ne nous en sentirions que mieux (surtout k'il est homo lol)
mais bon...
ainsi va la vie
ciao bye
merci pour tous ces ptitsmessages c'est gentil!!!
 

titia35

New Member
nous y'en avait 2 aussi et c'était pesant de voir toutes ces nanas pour avoir fait bep secrétariat et ce bts je le dis c'est lourd mais bon on s'accommode!!!! :chessy: :biggrin:
 

blinta

Best Member
titia35 link=topic=1858.msg179798#msg179798 date=1143133089 a dit:
nous y'en avait 2 aussi et c'était pesant de voir toutes ces nanas pour avoir fait bep secrétariat et ce bts je le dis c'est lourd mais bon on s'accommode!!!! :chessy: :biggrin:

Moi ils sont 2 et les filles entre elles  quelle m****
c'est lourd ya trop de filles moi perso ça me saoule meme si j'ai pas de potes mecs
 

Sandrine_29

New Member
Nous aussi y'en avait seulement 2 de mecs, et qui ne pouvaient absolument pas se voir... je ne vous raconte pas !!
Ils ont bien ete obliger de faire avec toutes ces nanas...!! Et comme ca l'a deja ete dit precedemment, les nanas entre elles.............................. :wacko:
Bon courage a tous les mecs !! :wink2:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS VPT - Questions générales 5

Ca peut vous intéresser