peur d'échouer

sanaria

New Member
coucou tous le monde,
En ce moment c'est l'ecatombe niveau note pour moi en plus j'ai du mal avec les cours je commence à réaliser à quel point c'est dur le Bts muc et j'ai peur de pas reussir car je le veux vraiment ce bts.
Bref j'ai besoin de conseils
 

lamissu

New Member
tinquiète pas t'es pas la seule à flipper :biggrin:
mais dit toi que ce n'est que le debut de l'année et que tu peus toujours te rattrapper d'ici les exams,
faut surtout pas se laisser abattre,
moi non plus je n'ai pas que de fameuses notes mais je me dis quand j'ai une mauvaise note
que c'est pas moi que les profs notent mais mon devoir et que si je n'avais pas le niveau pour y arriver je ne serais pas là
Alors bon courage et surtout fonce

Quand on se donne les moyens on y arrive

Objectif Bts Muc 08
A nous ce diplôme
 

Kin

New Member
je vais te dire un truc!
j'ai eu mon bts muc cette année! pour des raisons de santé j'ai arreté le centre de formation en février et je ne suis jamais revenue! j'avais bouclé mes stages oufs! j'ai bossé à la maison, en envoyant mes devoirs .......
j'ai accouché tranquillement le 4mai :wubet je passais le bts 10 jours après! je me souviens être allée donner mon dossier acrc 3 jours avant mon accouchement à mon établissment et mon dossier pduc le jour de ma sortie de la mat :blink: (completement folle :wacko:)

donc j'ai manqué pas mal de cours, j'ai passé mon temps la tête dans les bouquins et sur culture co!

entraine toi un max pour les oraux! pour le mguc! pour l'éco droit, un peu de par coeur et surtout de la culture G !

pour les notes, cela ne veut rien dire, on connait les profs qui note parfois bizarrement, d'autres qui notes séchement!

motive toi!!!!