peur de l'arnaque

mareen07

New Member
je cherche un logement sur Londres pour le mois d'août et j'ai donc contacté plusieurs sites internet qui proposent des logements étudiants à prix interressant, le problème est qu'ils demandent de verser le loyer en totalité par avance, est ce que celà est normal ? de plus une autre société propose un logement que je dois donc régler dans les jours à venir pour confirmer la reservation mais je ne connaitrais son adresse qu'une semaine avant mon arrivée ... ça sent l'arnaque non ? si vous avez également des conseils ou des sites à proposer, ils seront les bienvenus !
 

couillonette

New Member
oui ça sent l arnaque ne verse jamais de caution ou de sous avant d'a voir vu la chambre donc on evite les trucs manda cash werstern union londonjob ....
Pour chercher un logement, faut aller sur Gumtree aprètu prend quelque nuit a lauberge de jeunesse puis tu visite les apparts
sinon y en a une a 15 pound la nuit je sais plus c'est laquelle
au fait pour le logement lovely room , avec magnifique vu sur londres ça veut dire chambre pourri avec vu sur les gros immeuble !
et ne dis pas que tu reste que un mois sinon tout va partir tu le dis juste quelque jours après ton arrivé fait attention aussi a ton préavis
 

mareen07

New Member
Merci pour tes conseils ... comme c'est la première fois que j'y vais je ne connais pas trop et je ne sais pas où chercher, c'est galère !!!
 

plue

New Member
oui gumtree est le plus fiable et ne verse jms ton logement avt, on peut te dmd la caution ms en aucun cas le loyer avt! le mieu c est lauberge et chercher sur place !!
 

couillonette

New Member
moi je te conseille de squatter en auberge de jeunesse y en a qui sont rester un mois la dedans parceque cpeut etre plus cher qun logement traditionnel mais au mois ta pa les taxes coucncil et les bills faut pas oublié ça !!
 

mareen07

New Member
couillonette link=topic=98153.msg1107365#msg1107365 date=1242403241 a dit:
moi je te conseille de squatter en auberge de jeunesse y en a qui sont rester un mois la dedans parceque cpeut etre plus cher qun logement traditionnel mais au mois ta pa les taxes coucncil et les bills faut pas oublié ça !!

tu en aurais à me conseiller ?
 

Beeyoncé

New Member
le generator hotel
et le picadilly hotel
les 2 auberges les plus bon marché de londres
clean,sure, en zone 1, un peu bruyante mais que veux tu c'est rempli de jeunes :mmmhh:
+ pti dej offert :aplause: