peut on avoir 2 calculettes le jour de l'examen

  • Auteur de la discussion lunynanie
  • Date de début
L

lunynanie

Guest
bonjour à tous et à toute,

Je suis en BTS AG sur Salon, et je suis entrain de réviser car les examens sont proches.......
j'aurai voulu savoir s'il était possible d'avoir 2 calculettes programmable le jour J car j'en ai une qui est en saturation de mémoire !!!!!! (Je sais c'est pas possible, mais j'ai une Casio)
ou alors est ce que la calculette Ti80 est plus performante que la casio? si c'est oui, je sais ce qu'il me reste à faire...... mais pouvez vous m'aider.....
SVP Merci sinon c'est pas grave et je me débrouillerais. bis
 

rply

New Member
alors alors ...

non tu ne peux pas avoir plusieurs calculatrices, c'est explicité sur ta convocation d'examen au verso, noir sur blanc, c'est une calculatrice par personne.

que tu entres tes formules et autre "aide mémoire" dedans te regarde mais je ne pense pas que le forum t'encourage dans cette voix ... :cool:
 

moime

Best Member
lunynanie link=topic=97166.msg1095040#msg1095040 date=1239300803 a dit:
bonjour à tous et à toute,

Je suis en BTS AG sur Salon, et je suis entrain de réviser car les examens sont proches.......
j'aurai voulu savoir s'il était possible d'avoir 2 calculettes programmable le jour J car j'en ai une qui est en saturation de mémoire !!!!!! (Je sais c'est pas possible, mais j'ai une Casio)
ou alors est ce que la calculette Ti80 est plus performante que la casio? si c'est oui, je sais ce qu'il me reste à faire...... mais pouvez vous m'aider.....
SVP Merci sinon c'est pas grave et je me débrouillerais. bis
une seule calculatrice est autorisée, sauf en cas de defaillance de la première il est interdit d'utiliser une autre
 
L

lunynanie

Guest
ok merci
ma convocation je ne l'ai pas encore reçu sinon j'aurai eviter de vous ennuyer et d'avoir ce genre de remarque. pour ma part, j'apprends mes cours, c'est les formules que je veux mettre et non un cours entier. des FORMULES uniquement !!!!! commes des formules pour la bio ou chimie !!!!!
je voulais juste savoir la capacité de mémoire de ms deux calculette !!!!
mais je vous remercie tout de meme de vos réponses.
et je sais très bien que se site n'est pas de ce genre la
 

patrice084

Best Member
lunynanie link=topic=97166.msg1095052#msg1095052 date=1239301682 a dit:
ma convocation je ne l'ai pas encore reçu

Dans l'académie d'Aix Marseille, elles ont commencé à arriver aujourd'hui. Surveillez votre boite aux lettres demain.
 

Ca peut vous intéresser