Peut-on changer son pseudo en gardant son compte ?

CommeToi

New Member
La question est dans le titre. Je sais pas où avais-je la tete de prendre ce pseudo lors de mon inscription ? J'ai bcp envie de le changer!!
C'est possible?
 
P

peaceloveandlife

Guest
CommeToi link=topic=100852.msg1137892#msg1137892 date=1249050111 a dit:
La question est dans le titre. Je sais pas où avais-je la tete de prendre ce pseudo lors de mon inscription ? J'ai bcp envie de le changer!!
C'est possible?
na c'est pas possible, à moins de changement ces derniers temps ? :unsure:
 

CommeToi

New Member
pppfffff...j'aurai mis Pauleta The King! lol nan jplaisante, j'aurai mis tout a part de pseudo mieleux de nul
 

zvetlana002

New Member
Dans la vie il y a des décisions lourdes de conséquences, d'où l'importance de toujours bien faire ses choix CommeToi ! Voilà désormais, sur ce forum tu rentreras dans la catégorie "pseudos improbables" :laugh: :wink2:
 

Jolifée

New Member
Tu peux supprimer ton compte et te réinscrire sous un autre nom. Le hic, c'est que tu perdra tous tes messages !
 

Sandra_31

New Member
Jolifée link=topic=100852.msg1137912#msg1137912 date=1249052810 a dit:
Tu peux supprimer ton compte et te réinscrire sous un autre nom. Le hic, c'est que tu perdra tous tes messages !

Comme moi !!!
Pour pouvoir changer de pseudo j'ai supprimé mon ancien compte et j'en ai crée un autre :chessy:
 
S

Sopranette

Guest
En même temps, je ne vois pas ce que tu reproches à ton pseudo CommeToi...

C'est un pseudo quoi, comme les nôtres voila tout.
 

CommeToi

New Member
[size=10pt]C'est pas ça!!! en fait je vous explique, je suis venu 1 fois sur ce forum en touriste (je me marrait bien des internautes qui avaient + de 10000 messages à leurs actifs car je me disait qu'il n'avaient vrmt que ça a faire dans la vie!). Je me suis inscrit avec le premier truc qui m'est passé par la tête (genre je devais discuter avec ma collègue de travail et je lui rétorqué " ah ouai comme toi" et je l'ai noté! lol)... pour écrire à une personne dans l'intention de ne jamais retourner sur ce forum de geeks![/size]
[size=10pt]Et là...!!!!!! le piège s'etait deja retourné sur moi! je fus envahi de réponses toute aussi interessantes les unes que les autres, avec des points de vue différents, des explications divergentes.[/size][size=10pt] J'étais dans l'obligation de donner réponse (je commencais à ne plus contrôler mes doigts qui prenais la direction du clavier) l'index a commencer à taper le "m" puis l'index de l'autre main le "e" puis le "r" pour former ce mot magique "MERCI" aux personnes qui avaient si bien su me renseigner!!! Ce jour-là j'ai compris la "grandeur" (dans les 2 sens du terme) de ce site, et appris a mes dépends que ce n'était pas qu'un simple forum...ça va au-dela...cela frôle la perfection, on est dans le domaine du transcendant...et puis ceux qui contesteront je leur dit non monsieur je n'exagère pas!! [/size]
[size=10pt] :laugh: :laugh: [/size]
[size=10pt]Bon week end à vous!![/size]
 

zvetlana002

New Member
:laugh: :laugh: :laugh:

Je pense que pour la plupart on est tous comme toi, au départ on veut juste poser une question ou participer à un débat et puis au final on se laisse "prendre au jeu", on se rend compte qu'il y a un vrai échange, un vrai retour, bilan on se retrouve vite avec pas mal de messages à son actif !

Moi personnelement, j'étais pas du tout fan du concept, j'avais pas mal d'a priori mais au final je trouve qu'on apprend pas mal de choses grace aux autres membres.

Par contre je constate que tu es à fond toi mdr, la fin de ton message va loin, trèèèsss loin ahahaha le webmaster risque d'avoir la tête et les chevilles qui explosent ! :laugh:

Bon week end à toi aussi !
 

zvetlana002

New Member
Ahahahhaa ! Natiora sacrée toi !

C'est quoi la bonne posologie alors !!? lol A quand le centre de désintox ?

Cultureco c'est tabou, on en viendra tous à bout ! :laugh:
 

natiora

Best Member
CommeToi link=topic=100852.msg1137940#msg1137940 date=1249055966 a dit:
J'ai été loin :blush: ...je dirai juste qu'on y trouve ce qu'on y cherche !

C'est clair que t'as été loin :laugh: mais c'est fun

Ce qui est bien c'est qu'on peut aborder plein de sujets, s'aider dans les études (parce qu'après tout c'est le but premier), et discuter avec des gens qu'on prend plaisir à retrouver régulièrement, comme ma petite Alyyah :kiss:
 

zvetlana002

New Member
natiora link=topic=100852.msg1137944#msg1137944 date=1249056372 a dit:
C'est clair que t'as été loin :laugh: mais c'est fun

Ce qui est bien c'est qu'on peut aborder plein de sujets, s'aider dans les études (parce qu'après tout c'est le but premier), et discuter avec des gens qu'on prend plaisir à retrouver régulièrement, comme ma petite Alyyah :kiss:

Merci Natiora ça fait plaisir, c'est réciproque :wink2: :kiss: :friend:

Voilà grâce à Cultureco, nous ne sommes que gentillesse, paix et amour ! :laugh:
 

Ca peut vous intéresser