Peut-on dépasser le temps de parole ?

hugo59

New Member
Bonjour à tous,

Je viens de passer mon oral et je souhaite quelques précisions car je passe bientot mon deuxieme oral (ACRC).
Pour mon PDUC, je me suis attarder un peu trop sur la presentation de l'entreprise, du coup j'ai dépassé le temps prévu de 5 minutes.
A côté de ça mon dossier était tres correct (du moins je pense), est ce que je risque d'être fortement pénalisé ou non sur la note final ?

Voila cela me permettrait d'abord plus sereinement la suite...

D'avance merci !
 

lionel93240

New Member
non je pense pas si tu te rattrape par la suite dans ta présentation en d'autre terme tu peux mal commencer et bien finir !
 

isis278

New Member
Bonjour,

Pour ton oral, normalement si tu dépasses le temps, ton jury doit immédiatement t'arreter... s'ils ne t'ont pas arreté, peut-être qu'ils ont pas vu que tu avais dépassé le temps et dans ce cas tant mieux pour toi :dance:
Je pense que tu seras pénalisé si tu as beaucoup dépassé ton temps, car pour le dossier pduc, on s'en fou un peu de la presentation d'entreprise, tu es noté principalement sur ton projet et non sur la présentation de l'uc.
Donc pour moi je pense que tu vas etre pénalisé, fortement je ne sais pas mais c'est presque sur que tu le seras pénalisé :wacko: (vu le nombre de fois que ma prof nous l'a sorti ça m'étonnerait qu'elle le dise pour le plaisir lol)
 

sanaria

New Member
Hugo59 peut tu nous mettre dans la partie réactions comment s'est passé ton oral? les questions que tu as eu?
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
maintenant dépasser c'est pas toujours bien vu mais en général vous le sentez et le comprenez dans vos réactions.