Peut-on dire que l'Art est descendu dans la rue ? URGENT svp

SWEETHEART

New Member
pas sur pas une bete en francais mais bon quelque idée apres ten fait ce ke ten veux

art dans la rue oui> depuis deja lantiquité art de rue devellope

citation>lart dans la sert a puiser ses sources.

art de rue > artiste peinture freske portraitiste art danse graffiti
 
I

imported_supp

Guest
et la communication permet la démocratisation de l'art, qu'on ne réserve pas qu'à l'elite ( en théorie)
 

Téquilla

New Member
Sujet français

Merci à vous pour ses réponses qui vont me permettre d'avancer mon sujet et si d'autres idées vous viennent à l'esprit n'hesitez pas car il faut encore que je réfute le fait que l'art n'est pas descendu dans la rue! :wink:
 

CASANOVA

New Member
idée

Qu'est ce que l'art :

"Expression désintéressée et idéal du beau; ensemble des activités humaines créatrices qui traduisent cette expression".
définition du Larousse.

A mon avis l'art n'est jamais descendu dans la rue puisque c'est là qu'il y est né et qu'il a toujours été (les hommes préhistoriques sont les premiers artistes) en revanche il serait plutôt monté dans les expos, galéries comme l'a dit titelzouille qui sont réservés à une élite. Mais la plupart des grands peintres, et de nombreux chanteurs voire grands chanteurs ont commencé dans la rue, et dans le métro. Les graffitis ne sont pas vraiment différents que ce que faisaient les hommes préhistoriques marquer leurs passages en s'exprimant sur les murs par le moyen de dessins.