Peut-on encore changer d'entreprise maintenant?

katem

New Member
Mon entreprise de première année était vraiment nulle, je n'ai vraiment pas pu rélaiser les actions demandées pour l'acrc (je ne faisais que de la vente en porte à porte). Je suis en conflit avec eux et je cherche une autre entreprise pour la deucième année.
Le problème, c'est que si je change maintenant, comment vais-je faire pour présenter l'acrc?
Ce que j'ai fait en première année ne correspond pas et maintenant je vais être en deuxième année, donc a priori trop tard pour démarrer de nouvelles actions (puisqu'elles doivent être faites en première année)..
Bref, jattends vos conseils. Merci
 

sisine

New Member
Salut!

Le mieux pour toi, serai à mon avis que tu réalises ton dossier d'ACRC sur ta première entreprise, car le faire sur la deuxième entreprise je pense que tu vas être un peu trop limité en terme de délai (dossier à rendre le 16 DECEMBRE  :wacko:)!

Bon courage à toi  :wink2:!
 

mimiya7

New Member
bonjour
moi je viens de commencer dans ma nouvelle entreprise car j'ai changé en cours d'année
je pense qu'il est maintenant trop tard pour en trouver une autre
ça sera limité mais tu peux essayer si tu possede deja une autre entreprise
cependant tes actions de la premiere tu les garde elles sont validées.
moi personnellement j'en ai deux dans la 1ere et le reste je le ferai dans la nouvelle
Après c'est a toi de voir mais vu le temps qu'il reste c'est mieux de finir dans la 1ere

bon courage
 

Looney

New Member
tu peux changer d'entreprise mais ton dossier acrc se fera uniquement sur ta deuxieme entreprise !!! :notstupide: :notstupide:
 

loulou

New Member
salut
ben moi je suis dans le meme cas mon entreprise est plus basé assistance commercial,
sa fait a peu pres un an que j'y suis , et je fais que du telephonne , envoi de documentation ,prise de rendez vous et je n'est jamais vu de client vu qu'il n'y a pas de magasion.Donc je voudrais savoir ce que vous en pensiez ?
Si vous avez des idees de missions ,j'ai peur que mes missions sont trop assistant commercial
dc mal vu au juri dc echec , aidez moi svp
 

petit angelo

New Member
Normalement tu peux changer d'entreprise en deuxiéme année mais c'est plus compliqué pour ceux qui sont en alternance. Pour tes missions, elles sont déjà bien ... mais c'est vrai que c'est dommage que tu n'es pas vu de clients.... voila pour tes missions tu peux aller voir le site www.btsac.com qui contient beaucoup d'idées....
 

mirzhin

Best Member
petit angelo link=topic=1830.msg22498#msg22498 date=1126684717 a dit:
Normalement tu peux changer d'entreprise en deuxiéme année mais c'est plus compliqué pour ceux qui sont en alternance. Pour tes missions, elles sont déjà bien ... mais c'est vrai que c'est dommage que tu n'es pas vu de clients.... voila pour tes missions tu peux aller voir le site www.btsac.com qui contient beaucoup d'idées....
petit angelo juste au passage le site que tu cites (très souvent...) est en majorité un recopiage bête et méchant du référentiel...
pour ce qui est des idées de missions et de tout ce qui se rapporte à l'acrc le mieux est d'aller dans la partie acrc du forum où de très nombreuses idées ont déjà été formulées! :wink2:
 

petit angelo

New Member
je veux bien que ca soit du recopiage bête et méchant mais j'ai eu beaucoup d'idées grace à se site malgré la multitudes d'informations présentent sur ce forum ... maintenant mes profs viennent chercher sur ce forum des réponses ... donc voila ..
 

mirzhin

Best Member
petit angelo link=topic=1830.msg22709#msg22709 date=1126695233 a dit:
je veux bien que ca soit du recopiage bête et méchant mais j'ai eu beaucoup d'idées grace à se site malgré la multitudes d'informations présentent sur ce forum ... maintenant mes profs viennent chercher sur ce forum des réponses ... donc voila ..
lol c'était pas une attaque personnelle! :wink2: mais la majorité des infos qu'on peut avoir sur ce site on les a ici avec en primes beaucoup plus d'aide et de personnalisation! :wink2: