peut on faire deux contrat de qualif de suite?

Micky35

New Member
bonjour a tous.
je suis actuellement en bts nrc en alternance et donc en contrat de qualif.
l'année prochaine je veu refaire une école en deux an en alternance dans le marketing?
je peux faire successivement 2 contrat de qualif?
 

patrice084

Best Member
Micky35 link=topic=29560.msg276179#msg276179 date=1150480556 a dit:
bonjour a tous.
je suis actuellement en bts nrc en alternance et donc en contrat de qualif.
l'année prochaine je veu refaire une école en deux an en alternance dans le marketing?
je peux faire successivement 2 contrat de qualif?

Le contrat qualif n'existe plus, il faudra donc faire un contrat de professionnalisation. Oui, c'est possible d'enchainer deux contrats en alternance. Ce sera plus délicat s'il s'agit de la même entreprise. C'est l'OPCA dont relève votre entreprise qui sera décisionnaire.
 

Micky35

New Member
non ce n'est pas la meme entreprise

merci pour l'info
 

aurely

Best Member
J'ai une amie qui souhaite se réorienter après un BTS en contrat de qualification, elle s'est renseignée et on lui a dit qu'elle ne pourrait pas faire un contrat de professionnalisation, mais qu'elle pouvait faire un contrat d'apprentissage.
Qu'est-il possible de faire en somme?
 

patrice084

Best Member
aurely link=topic=29560.msg276854#msg276854 date=1150551906 a dit:
J'ai une amie qui souhaite se réorienter après un BTS en contrat de qualification, elle s'est renseignée et on lui a dit qu'elle ne pourrait pas faire un contrat de professionnalisation, mais qu'elle pouvait faire un contrat d'apprentissage.
Qu'est-il possible de faire en somme?