peut on faire un contrat de qualif d'un an?

Faanny

New Member
voila je n'ai pas eu mon bts j'étais en alternance, mais je compte le repasser l'année prochaine. je m'en vais de ma boite car je ne veux plus y retourner, dc je cherche une nouvelle entreprise pour un contrat de qualif mais juste un an, est ce possible?
fanny
 

nini3010

New Member
contrat de1 an

Salut Faany,
Désolée pour ton bts. Je suis solidaire car je ne l'ai pas eu non plus :twisted: . J'étais aussi en alternance mais je ne vais pas refaire une année. Faudrai que tu te renseigne dans ton bahut. Je vé le repasser en candidate libre l'année prchaine comm ça je conserveme notes égales ou supérieues à 10. Bonne chance dans ta recherche. A + :wink:
 

popov69

New Member
Desolé pour ton BTS... Moi j'attend encore...
Je crois que tu peux faire une année sans problème mais tu as interet a chercher vite !
Pour un an ca interesse un peu moins les entreprises, et il ne faut pas qu'ils aient l'impression d'etre un bouche trou pour ton année !
Bonne chance pour la suite :eek:)
 
Oui tu peux trés bien changer d'entreprise et refaire un an. Cela m'est arrivé l'an dernier et la je l'ai eu et je suis trés trés contente moi j'avais j'ai du refaire un an car dans l'autre boite ou j'étais il ne m'ont pas laissé faire d'action commerciale ce qui fait que je ne les ai pas passé et c'était éliminatoire mais dans mon autre entreprise ça c'est trés bien passé.

Voila mais il est vrai qu'il va falloir te bouger la pour trouver un contrat parce que ça passe toujours plus vite qu'on ne le pense d'ailleurs je n'ai pas vu l'année passé. Ciao et bon courage :D
 

bebilou13

New Member
Oui on peut faire un contrat de qualif pour un an même si tu es redoublante fanny!!!
Mais comme les autres le disent il faut se bouger car c'est plus difficile de trouver une boîte que pour un an. Moi je n'ai pas eu ce pb car je suis restée où j'étais.
Bises et courage pour l'année que tu repasseras. Franchement ça vaut le coup!!! Je suis un bon exemple de redoublement.
:mrgreen:
 

screalex

New Member
dépeche toi

oui tu peux refaire ta deuxième année, mais reste à trouver une entreprise qui accepte de te former pour moi d'un an (compte tenu que les exams sont en mai) alors magne toi pour trouver qqc surtout que les boites sont svt fermé en aout qu'il faut que tu repasse des entretiens et tout et tout...
bon courage
 

Faanny

New Member
merci à tous

Merci à tous pour votre aide, je voulais vous dire que j'ai trouvé une entreprise qui m'accepte pour refaire une année en alternance, c'est une mutuelle .
Donc l'année prochaine c'est reparti pour un tour...
grosse bises tous et bon courage pour la suite
Fanny
 

Ca peut vous intéresser