Peut on faire un crédit quand on est en CDD

lilo91

New Member
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci, je suppose que c'est difficile pour tout le monde :tickedoff:
Je suis en contrat de professionnalisation, et j'ai besoin d'un crédit.
Ou puis-je le faire si vous avez des infos, elles sont les bienvenue.
Merci :aplause:
 
L

luna75

Guest
il me semble qu'il va falloir un voir plusieurs garants. à voir avec les banquiers du forum :happy:
 

Lily Dreams

Best Member
Crédit pour toi seul(e) ou crédit avec ton ami(e) ?



On ne sait jamais... quelques mois avant la crise, on a réussi à avoir un prêt immobilier, alors que je suis avec des CDD... :notstupide:
 

patrice084

Best Member
lilo91 link=topic=92877.msg1063342#msg1063342 date=1228924132 a dit:
J'ai un petit souci, je suppose que c'est difficile pour tout le monde :tickedoff:
Je suis en contrat de professionnalisation, et j'ai besoin d'un crédit.
Ou puis-je le faire si vous avez des infos, elles sont les bienvenue.

Contrat pro = salaire réduit (enfin, selon votre âge). Selon le montant à emprunter et le délai de remboursement souhaiter, il faudra avoir une solide caution (parent, conjoint). Et les infos auprès de votre banque.
 

lilo91

New Member
Le problème, c'est que je ne peux pas avoir de co emprunteur, ni de garant, et surtout j'ai besoin à tout prix d'argent pour une voiture... sinon plus de travail :arrow2:
 
L

luna75

Guest
j'ai eu le cas quand j'étais plus jeune (y a 6 mois quoi [sub]oui bon ca va y a quelques années :zarbi:)[/sub]
et le banquier m'a fait un crédit sur la durée de mon contrat c'est à dire sur 1 an. Le seul crédit qu'il m'a proposé car les autres n'étaient pas compatible avec mon statut c'est un crédit à la consommation !!!
donc le crédit avec un taux d'intérêt énoooooorme !! :mad:.
 

soo

New Member
et si elle dit à sa banque, que j'ai besoin d'acheter une voiture, car c'est pour un travail, et que tu leur explique que tu as toujours travaillé, et que tu pourrais rembourser sans aucun problème, peut être qu'ils te pretteront non ?
où sinon tu vas voir plusieurs banque et tu te renseignes

heu dsl je m'y connais rien :invis:
 
L

luna75

Guest
sauf si ca fait trèèès longtemps que tu es dans ta banque et que tu n'as jamais eu de soucis... (certains regardent aussi si tu as tes parents dans ta banque et regardent l'état du compte des parents... si si ca arrive :mellow:).

mon crédit c'était également pour un véhicule d'occasion et c'était pour mon 1er contrat.
 

lilo91

New Member
Meme pour un credit a la consommation, ils ont refusé en disant que je n'est que 8 mois pour le remboursement de mon enprunt
et j'ai un loyer de 400 euros :tickedoff: enfin j'ai l'impression de n'avoir aucune solution, je suis dé :moke2:sesperé
 

karine2449

New Member
Arrête moi si je me trompe mais tu es encore étudiante? Il existe les prêts étudiants, la banque te prête de l'argent et tu rembourses ensuite quand tu le souhaite!! Moi j'en ai fais un et j'ai pas eu de soucis pour faire un prêt même si je n'avais aucun revenu fixe!
 

soo

New Member
lilo91 link=topic=92877.msg1063571#msg1063571 date=1228987956 a dit:
moi, ils ont dit non, parceque , fallait que mes parent soit garant :kill:
je sais plus quoi faire ahhaaaha

garant c'est lorque tu ne peux pas rembourser et que tes parents rembourse à ta place, c'est ça ???
dsl pour ce hors sujet
 
L

luna75

Guest
soo link=topic=92877.msg1063576#msg1063576 date=1228988569 a dit:
garant c'est lorque tu ne peux pas rembourser et que tes parents rembourse à ta place, c'est ça ???
dsl pour ce hors sujet
oui c'est bien ca. il faut donc que tes garants aient une énorme confiance en toi (vu que tu peux prendre n'importe qui).
 

karine2449

New Member
Oui on m'a aussi demandé que mes parents soit garants mais ca peut-être aussi quelqu'un d'autres de ta famille, un frère, une soeur, des grands-parents, une tante, un oncle...
 

soo

New Member
luna75 link=topic=92877.msg1063577#msg1063577 date=1228988616 a dit:
oui c'est bien ca. il faut donc que tes garants aient une énorme confiance en toi (vu que tu peux prendre n'importe qui).

ok merci luna,
 

lilo91

New Member
mais il es là ld problème, j ai pas de garant, c'est quand meme incroyable de ne pas pouvoir faire un credit sans rien demander à personne :kill:
 

Velsatis63

Active Member
Il demande tellement de garanti de peur de ne pas se faire rembourser que c'est de plus en plus dur d'en obtenir un.
Donc il augmente les taux d'intérêts...
Théoriquement il devrait accorder plus de crédit pour relancer la croissance, mais ils ont tellement peur de l'inflation qu'il ne prête plus... Au point où l'on en ait, c'est la seule solution...
 

Ca peut vous intéresser