peut on faire un stage de manager au Mc do pour le BTS NRC?

imported_July57

New Member
Je suis en 1ère année de BTS NRC au Cned de Lyon et j aurais juste voulu savoir si je pouvais faire un stage de manager au Mc DO pour ce BTS :?: ,merci d avance pour vos réponses :!: :wink:
 

imported_tomoe

New Member
non

surtout pas. Tu as des missions bien particulières en NRC. Cherche plutôt dans els grandes société. Si tu veux il y a le site Kapstages.com qui n'est pas mal du tout.
 
Grandes société ?? Pourquoi cela ?

tomoe a dit:
surtout pas. Tu as des missions bien particulières en NRC. Cherche plutôt dans els grandes société. Si tu veux il y a le site Kapstages.com qui n'est pas mal du tout.

Je ne vois pas pourquoi une grande société répondrais plus aux attentes d'un candidat NRC qu'une petite ! En tant que formateur, les jeunes que je forment ont souvent plus d'autonomie et de liberté d'action dans de petite PME que dans de grooses boites où les services centraux laissent peu de marge de manoeuvre aux centres de profit locaux !
 

OLEACEES

New Member
Re: Grandes société ?? Pourquoi cela ?

Mikliates a dit:
tomoe a dit:
surtout pas. Tu as des missions bien particulières en NRC. Cherche plutôt dans els grandes société. Si tu veux il y a le site Kapstages.com qui n'est pas mal du tout.

Je ne vois pas pourquoi une grande société répondrais plus aux attentes d'un candidat NRC qu'une petite ! En tant que formateur, les jeunes que je forment ont souvent plus d'autonomie et de liberté d'action dans de petite PME que dans de grooses boites où les services centraux laissent peu de marge de manoeuvre aux centres de profit locaux !

Jsuis d'accord !! mais ne bosses surtout pas à mac DO !

Bye :wink: