Peut-on garder ces apa dans mon cas??

douceviolence

New Member
Salut

Venant de louper mon bts en formation initiale et je vais (du moins si je trouve une entreprise) le refaire en 1 an et en contrat de prfessionalisation. Mais je me demande s'il est possible de garder une ou plusieurs actions ou si je dois en refaire 6 dans dans celle de mon future employeur???

Merci
 

tool82

New Member
Ayant redoublé mon BTS AG en formation initiale, j'ai gardé mes actions réalisées au cours des 2 années.
Puis lors de ma "3 année", j'en ai réalisé d'autres pour montrer au jury que j'avais tout de même fait qqch durant mon année de redoublement.
Pour info, j'en ai fait 2 autres durant cette dernière année.
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Tu peux garder les tiennes et en faire de nouvelles si tu veux :happy:
 

douceviolence

New Member
Même si j'ai un employeur pour mon contrat de professionalisation, c'est sur que je peux garder les actions faites dans d'autres entreprises????
 
P

PLOUFINETTE

Guest
douceviolence link=topic=64023.msg673437#msg673437 date=1185216632 a dit:
Même si j'ai un employeur pour mon contrat de professionalisation, c'est sur que je peux garder les actions faites dans d'autres entreprises????

oui
 

eneloges

New Member
douceviolence link=topic=64023.msg673437#msg673437 date=1185216632 a dit:
Même si j'ai un employeur pour mon contrat de professionalisation, c'est sur que je peux garder les actions faites dans d'autres entreprises????

idem ma prof nous avait dit qu'on pouvait les garder mais en refaire deux est appréciée, tu gardes bien les attestations des anciennes entreprises
 

Gastoune

New Member
douceviolence link=topic=64023.msg673437#msg673437 date=1185216632 a dit:
Même si j'ai un employeur pour mon contrat de professionalisation, c'est sur que je peux garder les actions faites dans d'autres entreprises????
Oui :wink2:
Tu auras un dossier avec tes certificats de stage + ton contrat d'alternance, ce qui couvre tes 3 ans.
Sur ton planning tu peux retravailler certaines actions des 2 ans (et / ou en supprimer) et en faire au moins 2 en 3e année....
 

Ca peut vous intéresser