Peut-on (ou est-il possible) de faire voir la réalité du monde tel qu'elle est

karolyn

New Member
Bonjour à tous!!!
Voilà j'ai une écriture personnelle à rédiger et c'est la panne sèche!!
Sujet: Peut-on (ou est-il possible) de faire voir la réalité du monde telle qu'elle est?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

P.S: Brève présentation: Je suis en seconde année de BTS CGO!!
 

karolyn

New Member
Peut-on (ou est-il possible) de faire voir la réalité du monde telle qu'elle est?

Comme idée de départ je pense dire que tout dépend du point de vue de chacun. Nous avons tous un regard subjectif sur le monde.
Mais en fait j'ai peur de partir dans du hors sujet...
 

bigtiti

New Member
Peut-on (ou est-il possible) de faire voir la réalité du monde telle qu'elle est

Vous êtes sur la voie, car un grand concept de ce thème est de montrer que l'objectivité n'existe pas en matière de représentation.

Il vous suffit de bien argumenter votre idée et hop le tours est joué.

:aplause:
 

karolyn

New Member
Peut-on (ou est-il possible) de faire voir la réalité du monde telle qu'elle est?

Oui mais ne pensez-vous pas qu'il me faudrait une seconde idée directrice afin de pouvoir construire les deux parties de mon plan?
 

karolyn

New Member
Peut-on (ou est-il possible) de faire voir la réalité du monde telle qu'elle est?

J'ai toujours besoin d'aide... Personne dans ma classe n'a fait son devoir pendant les vacances c'est la panne générale!! Bon courage à tous ceux qui ont repris les cours ( c'est mon cas!)! :happy:
 

karolyn

New Member
Peut-on (ou est-il possible) de faire voir la réalité du monde telle qu'elle est?

Que pensez-vous de ce plan:
I) Oui si on est objectif
II) Cependant, la subjectivité est le propre de l'homme, on ne peut donc pas voir la réalité du monde telle qu'elle est

Si quelqu'un peut me donner son avis ou m'aider à améliorer mon plan je le remercie d'avance!!!
 

tidydy78000

New Member