Peut-on personnaliser la couverture de notre thème TCC?

wondertoto

New Member
Bonjour
j'ai mis une photo sur la couverture pour illustrer mon thème TCC et j'ai eu droit à une crise de nerfs de la part de mes professeurs alors j'aimerai savoir s'il existe une "règle" interdisant de décorer un peu la couverture. A t on le droit de mettre un encadrement ou quelque chose d'autre? merci
 

Miss Nello

Best Member
Je me souviens que l'on avait une présentation normalisée pour la page de couverture de notre dossier TCC.

Avec Brevet de Technicien Supérieur Action Commerciale centré en haut,
Session 2004 Techniques et Culture Commerciales centré sur le milieu de page et candidate et années en bas centré.

Je pouvais me permettre d'écrire et de faire un fond en couleur mais pa d'image ou d'autres illustrations.

Maintenant je ne sais pas si c'est pareil pour toutes les académies ? Je ne pense pas.
 

webm

Best Member
je ne vois pas pour quelle raison on interdirait une petite photo ou illustration en rapport avec le sujet.
 

wondertoto

New Member
pourtant mes profs etaient verts!!!

j'ai mis une publicité (Pepsi) pour illustrer le thème "les stars et la pub" et mes profs se sont super énervés, ils m'ont dit ça ne donne pas une image de travail sérieux, ça ne fait pas digne d'un etudiant en BTS :cry: alors j'ai rien compris, pour moi y avait pas de mal!...
 
I

imported_supp

Guest
trés étonnant : aucune consigne concernant une éventuelle impossibilité d'illustrer la couverture d'un dossier tcc ...
pour ma part, je conseille même le contraire ( en restant sobre et adapté ...) !