peut-on présenter deux actions identiques???

dcaro

New Member
Je suis en 1ère année de BTS Action Co en alternance et mon entreprise me propose de refaire une action de prospection téléphonique mais cette fois-ci sur une nouvelle cible. Je viens de terminer la prospection du département 21 qui portait sur la présentation des activités de mon entreprise, maintenant on voudrait que je prospecte le 71. Sachant que ces actions sont quelque peu semblables, est-ce que cela est génant à présenter à l'exam? Ne faut-il pas que je réaménage cette deuxième action? En plus, le phoning me gonfle un peu!

Merci de m'éclaicir à ce sujet!
 

Marie M

New Member
tu peux présenter deux actions identiques à partir du moment où tu en as au moins 5 en responsabilité et encore.... c'est pas super bien pris par le jury...
désolée
 
si c'est le meme phoning sur deux cibles différentes uniquement par leur lieu, tu peux l'inclure comme etant une seule action vers deux cibles différentes territorialement, non? auqueul cas ca te permet de montrer l'evolution dans le temps, les changements que tu as effectué entre les deux afin d'améliorer ton action, etc...
 

dcaro

New Member
merci!!

merci pour vos conseils!
Je pense que je vais essayer d'introduire cette nouvelle prospection dans celle que j'ai déjà réalisé.