Peut on réaliser le projet sans avoir fait un véritable diagnostic?

sanaria

New Member
Je n'ai pas encore fait de manière précise mon diagnostic, cependant mon projet portant sur Noel est à réaliser d'ici peu car la fête approche.

Est ce réalisable?
 

Hannah-Iss

New Member
Pas du tout, le diagnostic c'est la base pour trouver une problématique et développer le projet.  :wink2:
Et même si ton tuteur te donne des idées de projet, tu devras quand même passer par la case "diagnostic".
 

sanaria

New Member
Mon diagnostic est fait et j'ai la problématique cependant mon diagnostic est maigre
 

Hannah-Iss

New Member
Donne nous des précisions sur ton UC, ce que tu as tiré du diagnostic que tu as fait, ta problématique, et ce que tu pensais dvp comme projet. On pourrait essayer de l'étoffer.
 

sanaria

New Member
Je suis chez Botanic,au rayon Noel. Le magasin dans lequel je suis ne décolle pas ces chiffres sur ce rayon.Pourquoi?
Le marchandisage ne convient pas, les prix sont chers et surtout le client n'ait pas à son aise pour effectuer son achat.
Ainsi pour développer leur CA, j'organise une journée Père Noel avec des animations autour de noel tel: comment décorer sa table pour le repas de noel ou du nouvel an et avec quoi? etc
 

h3ll

New Member
désolé de répondre que maintenant, mais faut vraiment que tu trouves et faire ton diagnostic avant de réaliser le projet , je t'en parle par mauvaise expérience, en effet, j'aii effectué l'anné dernière (vu que je suis redoublante) le projet avant de faire le diagnostic , je me suis fait sacqué quand j'ai passé mon pduc a l'oral !!!!
 

Hannah-Iss

New Member
Sanaria en fait j'ai relu ta réponse plusieurs fois mais je comprends pas trop où est ton diagnostic, ton projet, et ta pb.... Et je n'ai pas compris ton projet avec Noël peux tu ré-expliquer stp ?