peut on réaliser une étude de notoriété comme PDUC?

sahara59

New Member
Salut à tous

j'aimerais savoir si c'était possible de faire une étude de notoriété comme PDUC avec par exemple une grosse enquête sur la manière dont la clientèle perçoit le point de vente, et essayer de pallier au problèmes qui vont être soulever.


j'aimerais avoir votre avis et des conseils

merci :smile: :smile:
 

webm

Best Member
C'est la seconde partie de votre phrase qui va constituer le projet: comment améliorer la notoriété et l'image de votre entreprise. L'étude est nécessaire pour en effet diagnostiquer le problème.
 

najet83

New Member
quell pduc dans un magasin de sport

salut, je suis en bts muc 2ème année et g pa d'idée de projet à go sport? :cry:
 
P

profilsupprime19

Guest
mes étudiants chez GO SPORT proposent des réorganisations structurelles de leurs uc ( trafic développé, etc.), la mise en place d'un programme local de fidélisation, un plan de communication avec actions de sponsoring d'assoc sportives de proximité ...
 

najet83

New Member
un plan de communication avec actions de sponsoring d'assoc sportives de proximité, c'est une super idée sourtout que je taf avec une assoc d'action culturelle et sportive et j'aimerai savoir commen m' y prendre pour réaliser cette action, les étapes? merci :wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
dégager la nécessité de l'opération pour développer l'UC, préciser les partenariats envisageables, mener une étude-contact, sélectionner les partenaires, programmer les actions, planifier, établir un plan de communication d'accompagnement ( couverture médias), envisager les retombées et le développement potentiel lié à ce projet ...
 

O ror

New Member
Salut!
Moi je suis en 2° année et pour ma 1° année j'ai fait une étude de notorité qui un préambule d'une enquête de concurrence. Ce gene d'enquête n'est réservé que pour l'ACRC en fai le PDUC est une réalisation fictive du développement de l'UC: 1 nouveau point de vente, 1 nouveau rayon ... sinon moi je me sert de mon livre de court le foucher. je pense faire un poste dès que ma prof nous donnera une liste complète d'idée de projet.
Allé courage !!!!!!
@urore