peux on faire appel pour passer en deuxieme année

I

imported_supp

Guest
je ne vois pas trop comment, sauf si votre établissement envisage cette procédure ...
 

sweetboy

New Member
re

a ok alors si letablissement veux nous faire redoublez on peut pas contesté exacte?
 

TAZ

Best Member
faut regarder combien de devoir t'envoie pour juin, car pour passer il faut avoir envoyer 75% des devoirs
 

imported_moime

New Member
le CNED est un lycée comme un autre, donc quand on fait appel (je suppose que la procedure existe) la commission qui se réunit se pronnonce avec le dossier sous les yeux donc si tes réusltats ou l'absene d'assiduité.. l'appel est rejeté
 

sweetboy

New Member
re

sé ridicule leur truc est tu sure que si jenvie75 pourcent des devoirs je vais passer et ilmagine je nait que des 7 je passerai quand meme
 

Zouille

Best Member
nan t'as pô compris 75% mais avec des notes satisfaisantes en moyenne!!!! Sinon ça serait trop facile!!!
 
Alors ...

C'est pour la formation continue que l'on doit rendre 75% des devoirs en général, et il faut bien entendu avoir une moyenne correcte ...
Mais il semblerait que toutes ces règles soient différentes pour chaque BTS.

Personnellement, (en formation initiale) je n'ai qu'à rendre que 50% de mes devoirs et avoir une moyenne convenable pour passer en 2ème année.
 

Sandra58

New Member
cned

En com les conditions requises étaient d'avoir fait obligatoirement les emaines de stages demandées et 50% des devoirs ...
 

kiki92

New Member
il faut positiver dans la vie et ne pas penser à l'echec .
je pense comme bcp ke pour valider l'annee il faut envoyer le nombre de devoirs demandes avant la date butoir et avoir des notes correctes.
 

sweetboy

New Member
positivé ken il y a des morts partout quen la vie nest riencar il y a des meurte ken il y a de la discrimination dans tous les domaine , le chomage la vie est noir sur 7 terre seule dieu te guidera

inchallah qui vivra verra
 

Zouille

Best Member
moi je sais juste que comme j'ai eu un accident je vais avoir du mal à faire mes stages bref je suis à jour dans les devoirs c'est cool bon bah euh voilà :lol: :lol: :lol:
 

sweetboy

New Member
oh

ne tinkiete pas title tu va etre exonerer des stages fut ta situation donc pour toi si tu est a jour au niveau de tes cours continu felicitation
 
G

Guest

Guest
Une bonne nouvelle pour se qui ont fait passé leur CNED par la formation professonnelle de leur entreprise : c'est possible de s'inscrire en deuxième année malgré les réticences du conseil de class.

Mais l'un dans l'autre c'est juste une autre brique dans le mur. :wink:
 

Zouille

Best Member
ça m'étonnerai fort imback qu'il me valide mon année sans les stages même avec une bonne raison de ne pas les faire(bah vi je sais po^trop pour combien de temps j'en aurais sans marcher...)
 

Sandra58

New Member
exact

RecteurSchmidt a dit:
Une bonne nouvelle pour se qui ont fait passé leur CNED par la formation professonnelle de leur entreprise : c'est possible de s'inscrire en deuxième année malgré les réticences du conseil de class.

Mais l'un dans l'autre c'est juste une autre brique dans le mur. :wink:

Dans ce cas c'est vous qui choisissez de passer ou non en deuxième année ... seule condition pour ceux qui ne peuvent pas faire leur stage dans leur propre entreprise ... avoir fait le nombre de semaine demandée ... :lol:
 

Sandra58

New Member
stages

titelzouille a dit:
ça m'étonnerai fort imback qu'il me valide mon année sans les stages même avec une bonne raison de ne pas les faire(bah vi je sais po^trop pour combien de temps j'en aurais sans marcher...)

TU avais trouvé ton stage ou non ? il risque de te répondre que tu n'avais qu'à t'y prendre avant ... je en connais pas ta situation mais si tu trouves un stage ... souvent tu es derrière un bureau et donc tu n'as pas besoin de et déplacer ... seul souci aller au travail et revenir :p :shock:
 

Zouille

Best Member
J'ai refusé un stage à cause de l'accident car il m'est impossible de me rendre sur le lieu du travail...
J'ai commencé les cours en décembre et au début sans grande conviction car j'étais perdue alors j'ai commencé à chercher des stages que depuis un ou deux mois....
Avec de la chance je trouverais une entreprise avant juin ....
 

kiki92

New Member
tu peux faire tes stages meme en juillet et aout mais sous reserve de te reinscrire en 2eme pour que le stage soit validé.
 

Ca peut vous intéresser